Télécharger WebcamMax pour Windows

WebcamMax

WebcamMax

CoolwareMax 8.0.7.8
Note : 4.6 - 597 avis

Ajoutez des effets originaux à votre webcam.

Téléchargé 3201 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Ajoutez des effets originaux à votre webcam.

Téléchargé 3201 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour WebcamMax

6/10
Un outil simple et complet pour agrémenter vos discussions en ligne et ce via de nombreux logiciels de messagerie compatibles. Même si certains éléments ne s'affichent pas correctement, WebcamMax est un outil à conseiller aux chatteurs réguliers.
Publié par François Verrier, mis à jour le 03/04/2019

Que faire avec WebcamMax ?


WebcamMax est un logiciel permettant d'ajouter une foule d'effets, d'animations et de filtres sur la vidéo issue d'une webcam. Il est ainsi possible d'ajouter une touche d'originalité aux conversations entre amis sur les logiciels de messagerie compatibles tels que Skype, ICQ ou encore Yahoo Messenger.


Une foule d'accessoires et effets


Les différents effets sont classés par catégories, allant du simple accessoire du type casquette, lunette de soleil et moustache aux cadres en passant par les animations, les effets de distorsion, les filtres ou encore les arrière-plans. L'utilisateur peut prévisualiser le résultat en ajustant chaque effet comme bon lui semble. Les masques dynamiques suivent ainsi les mouvements du visage.

Outre la webcam, le logiciel permet également d'ajouter des effets sur des vidéos, des images ou sur une capture d'écran. La version complète donne accès à de nombreux effets supplémentaires téléchargeables sur le site de l'éditeur.

Limitations de la version d'essai : WebcamMax étant en version de démonstration, un filigrane est incrusté sur la webcam et certaines options comme l'ajout d'effets sont limitées.

WebcamMax : versions précédentes

WebcamMax 8.0.7.8
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 29/01/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à WebcamMax