60
Signal (APK)

Télécharger Signal (APK) pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : 5.0.9 / Editeur : Open Whisper Systems / Téléchargements : 2209 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : macOS - Windows - iOS
Version : 5.0.9 / Editeur : Open Whisper Systems / Téléchargements : 2209 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Simple et sécurisée, cette application de messagerie propose les appels gratuits via IP ainsi que les discussions par groupe. Un outil incontournable pour échanger n'importe où et gratuitement !
Publié par François Verrier , mis à jour le 12/01/2021

Que faire avec Signal Private Messenger ?


Dans la même lignée que les classiques WhatsApp et Snapchat (.APK), Signal Private Messenger est une application Android permettant d'envoyer et de recevoir des appels, des SMS ainsi que des photos et vidéos de la part de contacts et de groupes de discussion. Cette solution Opensource repose sur un algorithme de chiffrement afin de sécuriser et rendre anonyme les messages et appels échangés.

Ses fonctionnalités clés :


Au premier lancement, l'application demande le numéro de téléphone de l'utilisateur qui pourra ainsi recevoir désormais ses SMS et ses appels via Signal. Par la suite, les contacts du répertoire possédant déjà l'application sont automatiquement ajoutés à la liste de l'appli.

Outre l'échange de fichiers, de photos et de vidéos, Signal Private Messenger se distingue par sa fonctionnalité d'appels IP sécurisés même si la qualité audio laisse parfois à désirer. Plusieurs contacts peuvent également débuter une conversation de groupe.

Quid de sa prise en main :


Entièrement traduite en français, cette application s'avère simple à utiliser et à protéger. En effet, un mot de passe complexe peut être défini pour protéger l'accès à l'application.

Signal (APK) : versions précédentes

Signal (APK) est également disponible sur : macOS Windows iOS
Signal (APK) 5.0.9
Publié le 12/01/2021
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Signal (APK)