Publicité

AppCleaner

Mise à jour : 03/02/2021

AppCleaner

AppCleaner

Mise à jour : 03/02/2021

Désinstallation simple et rapides de logiciels macOS

3 (824 notes)
239 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

AppCleaner est une solution gratuite, efficace et très simple d'utilisation. Elle s'avère pratique pour désinstaller des logiciels macOS en toute simplicité. Parmi ses points forts, différentes versions sont disponibles selon la version de macOS. Un outil indispensable !

Publicité

Publicité

Que faire avec le logiciel AppCleaner ?


0140000008711896-photo-appcleaner.jpg
Que ce soit au fil du temps ou suite à des tests, un Mac peut vite être encombré d'applications, de widgets et plugins. Pour récupérer de l'espace disque ou pour alléger le système, il est alors nécessaire de procéder à la désinstallation des logiciels installés. Pour ce faire, il est possible d'opter pour la solution manuelle et fastidieuse ou choisir un outil qui fera le travail à l'image d'AppCleaner.

Comment faire ?


À la première ouverture, AppCleaner affiche une fenêtre au sein de laquelle il suffit de glisser déposer l'icône d'un autre logiciel pour le désinstaller. Un mode avancé permet aussi d'afficher les applications, les widgets ou les plugins installés sur la machine. Pour chaque application, l'utilisateur a les moyens de supprimer les fichiers d'installation un par un pour s'assurer de ne pas laisser de traces.

Sa prise en main


Avec son interface épurée et en français, AppCleaner est très simple à prendre en main. Une fonction de protection permet aussi de verrouiller les applications installées par défaut sur le système.

Spécifications

Version2.3
Dernière mise à jour03/02/2021
Téléchargements239 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurFreeMacSoft
LangueFrançais
CatégorieGestion de fichiers, Système & Optimisation
Système d'exploitationmacOS
Télécharger pour macOS

Les rubriques liées à AppCleaner