"Star Wars : Galaxy's Edge" est enfin ouvert en Californie, et le résultat est impressionnant

Alexandre Boero Contributeur
02 juin 2019 à 14h03
0
STAR-WARS-team.png
L'équipe de choc ! (Crédits : Twitter @starwars)

Le tout nouveau terrain aux couleurs de Star Wars a ouvert ses portes ce vendredi 31 mai à Anaheim, aux États-Unis.

Ça y est, le plus grand land de l'histoire de Disney est ouvert ! Star Wars Galaxy's Edge a officiellement été inauguré le 29 mai au soir à Disneyland Resort, le parc californien de la société, en présence de « Bob » Iger, le président de The Walt Disney Company, et de plusieurs gloires de la saga légendaire, parmi lesquelles Mark Hamill (Luke Skywalker), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), George Lucas (Monsieur Star Wars) et Harrison Ford (Han Solo, le vrai...).

La Californie, avant la Floride puis... Paris

En attendant l'ouverture de sa version « floridienne » à Orlando le 29 août puis de sa version parisienne entre 2022 et 2025, c'est le resort de Anaheim, de l'autre côté des États-Unis, qui a l'honneur d'être le premier à s'ouvrir au public, à compter de ce vendredi 31 mai. Et les visiteurs ne sont pas au bout de leurs surprises.



Disney a imaginé ce monde tel qu'il puisse plonger les « guests » dans l'univers Star Wars comme si ce dernier était bel et bien réel, avec plusieurs attractions, boutiques et restaurants, dont une version aussi splendide que stupéfiante de la célèbre Cantina, « The place to be » comme on dit outre-Atlantique. L'immense land, qui s'étend sur 5,5 hectares et qui aura nécessité quatre années de travaux, représente la planète jusque-là inconnue, Batuu, située dans la bordure extérieure.

Montez à bord du Faucon Millenium

Le clou du spectacle se jouera dans une attraction totalement inédite, « Millenium Falcon : Smugglers Run » qui, comme son nom l'indique, vous permettra de prendre le contrôle du plus célèbre des vaisseaux de la galaxie, tels Chewbacca et Han Solo en leur temps. Une prochaine attraction futuriste, « Star Wars: Rise of the Resistance », ouvrira plus tard cette année et plongera les visiteurs en plein cœur d'une bataille entre le Premier Ordre et la Résistance.



Outre les attractions, boutiques et restaurants - ou encore des toilettes et mêmes des poubelles thématisées - une reproduction du Faucon Millenium grandeur nature, qu'il est possible de visiter, trône au centre de la zone, au sein de laquelle l'immersion promet d'être totale. Il ne sera ainsi pas impossible de croiser des créatures issues de l'univers Star Wars, mais aussi des héros de la licence, tout comme quelques Stormtroopers toujours bien attentifs.

Si vous atterrissez sur Batuu, il vous sera toujours possible de vous reposer à bord d'un vaisseau spatial plus vrai que nature, avec une vue sur l'espace au sein d'un tout nouvel hôtel.



Source : Disneyland Resort

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top