Mythic Quest, la sitcom Ubisoft sur le jeu vidéo, arrive sur Apple TV+ le 7 février

Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
19 décembre 2019 à 11h29
5
Mythic Quest
© Apple

On n'en avait plus entendu parler depuis la conférence E3 d'Ubisoft cette année : Mythic Quest, la sitcom produite par l'éditeur, parodiant le monde du développement de jeux vidéo, se trouve enfin une date de sortie.

De son nom complet Mythic Quest: Raven's Banquet, la série écrite et produite par l'équipe de It's Always Sunny in Philadelphia sera disponible en intégralité (neuf épisodes) le 7 février sur Apple TV+.



Le melon d'un homme

Mythic Quest suit les aventures de Ian Grimm, directeur créatif d'un studio de jeux vidéo. Doté d'un ego surdimensionné, l'homme donne de sa personne et se démène pour que son équipe accouche du plus grand MMORPG ayant jamais existé : Mythic Quest.

Aux côtés de Rob McElhenney, qui incarne le chef de projet tyrannique, on retrouvera du beau monde comme F. Murray Abraham, Danny Pudi, Imani Hakim, Charlotte Nicdao, David Hornsby, Ashly Burch et Jessie Ennis.

La série est produite par Lionsgate/3 Arts Entertainment et bien entendu par Ubisoft, qui nourrit visiblement de nombreuses ambitions sur le petit écran.

Source : Apple TV

Pierre Crochart

Spécialiste smartphone

Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domai...

Lire d'autres articles

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

Popoulo
Feraient mieux de sortir des jeux finis avant de faire des sitcoms.
Urleur
et des bons jeux sans loot/microtransactions, etc… ? possible ?
LeGrosWinnie
Et un jeu « fini » à notre époque c’est quoi ?<br /> Juste pour info ça vient des joueurs le problème en fait, on en veut toujours plus, toujours plus rapidement, donc voilà le résultat: 2 ans pour développer un jeu… au lieu de 5…<br /> Et encore, même après des années de dev il reste du boulot, la preuve avec Diablo 3… 7 ans de dev et toujours patché, débugué, etc.
SanYohan
Une série qui parodie les dèv de jeux ? Mais c’est pour JdG et son fameux David Goodenough !!
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet