Le trailer de Westworld saison 3 infiltre les robots dans la société humaine

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
24 juillet 2019 à 21h13
3


Pour tenter d'éclipser la concurrence, les services de SVOD investissent sans compter (ou presque) dans les programmes exclusifs. Alors que Game of Thrones s'est achevé sous un flot de critiques acerbes, HBO va maintenant miser sur la troisième saison de Westworld.

Afin de marquer les esprits, un casting prestigieux a été recruté.

Un trailer riche en promesses

À l'instar de Netflix avec The Witcher, HBO a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler une nouvelle bande annonce de la troisième saison de Westworld. La vidéo, qui fait pratiquement trois minutes, divulgue des éléments scénaristiques, dont le fait que les robots vont se retrouver dans le monde réel. Une partie de l'action devrait également se dérouler dans un autre parc, ayant cette fois pour thème la Seconde Guerre mondiale.

Un début d'année crucial pour HBO

De nombreux acteurs célèbres apparaîtront dans Westworld l'année prochaine. On sait que le comédien récompensé aux Emmy Awards, Aaron Paul (Breaking Bad) sera présent, et le français Vincent Cassel apparaît aussi dans ce trailer inédit. Il y jouera vraisemblablement le rôle d'un méchant même si nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.

La troisième saison de Westworld arrivera en 2020. HBO n'a pas encore annoncé de date précise. Cependant la série pourrait bien servir de porte étendard au lancement de la plateforme HBO Max, le service de SVOD devant débarquer sur nos écrans au printemps prochain.

Source : Engadget
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
3
playAnth95
J avais bien aimé la saison 1 mais pas vu la saison 2à cause de OCS et leurs service nul à chier, vraiment que HBO arrête leurs collaboration avec OCS, l’un des pire services de SVOD qui existe (vidéos longues à charger, des coupures toutes les deux minutes (pas de mise en cache ? ) et non disponible hors de France).<br /> Franchement honte aux développeurs Français et à Orange d’avoir sortis un truc autant beugé et limité.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Jugé peu clair par les utilisateurs, Twitter renonce à son « filtre de qualité »
Le mode sombre de Deezer débarque sur Android
CUPRA, la sous marque de SEAT, tease son SUV concept tout-électrique
Google lance Gallery Go, une alternative light (et hors ligne) à Google Photos
Comme attendu, Huawei supprime des centaines d'emplois aux États-Unis
Chrome : les extensions vont devoir se plier à des règles de confidentialités plus strictes
Corsair : des nouveaux modules de RAM Vengeance LPX DDR4 de 32 Go
🔥 Bon plan : TaoTronics casque bluetooth avec réduction de bruit active à 49,99€ au lieu de 59,99€
Haut de page