Le trailer de Westworld saison 3 infiltre les robots dans la société humaine

Thibaut Popelier Contributeur
24 juillet 2019 à 21h13
0


Pour tenter d'éclipser la concurrence, les services de SVOD investissent sans compter (ou presque) dans les programmes exclusifs. Alors que Game of Thrones s'est achevé sous un flot de critiques acerbes, HBO va maintenant miser sur la troisième saison de Westworld.

Afin de marquer les esprits, un casting prestigieux a été recruté.

Un trailer riche en promesses

À l'instar de Netflix avec The Witcher, HBO a profité du Comic-Con de San Diego pour dévoiler une nouvelle bande annonce de la troisième saison de Westworld. La vidéo, qui fait pratiquement trois minutes, divulgue des éléments scénaristiques, dont le fait que les robots vont se retrouver dans le monde réel. Une partie de l'action devrait également se dérouler dans un autre parc, ayant cette fois pour thème la Seconde Guerre mondiale.

Un début d'année crucial pour HBO

De nombreux acteurs célèbres apparaîtront dans Westworld l'année prochaine. On sait que le comédien récompensé aux Emmy Awards, Aaron Paul (Breaking Bad) sera présent, et le français Vincent Cassel apparaît aussi dans ce trailer inédit. Il y jouera vraisemblablement le rôle d'un méchant même si nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet pour l'instant.

La troisième saison de Westworld arrivera en 2020. HBO n'a pas encore annoncé de date précise. Cependant la série pourrait bien servir de porte étendard au lancement de la plateforme HBO Max, le service de SVOD devant débarquer sur nos écrans au printemps prochain.

Source : Engadget
3 réponses
3 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi
L'énergie renouvelable est la principale source d'électricité au Royaume-Uni
Dyson laisse tomber son projet de voiture électrique
À Los Angeles, un robot policier ignore une femme qui demandait de l'aide

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top