CES 2020 : vers une présentation de la PlayStation 5 durant le salon ?

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
31 décembre 2019 à 14h50
0
PS5 logo

Premier grand rendez-vous de l'année pour l'industrie des nouvelles technologies et du divertissement, le Consumer Electronic Show de Las Vegas accueillera de nombreuses marques prestigieuses en janvier. Sony répondra présent et la marque nippone pourrait bien marquer les esprits...

Après la présentation de la nouvelle Xbox (Series X) durant les Game Awards début décembre, Sony serait inspiré de prendre à son tour la parole afin de ne pas prendre trop de retard sur la concurrence. Ce n'est pas pour rien si plusieurs sites et analystes évoquent la possibilité de découvrir la PlayStation 5 durant le CES 2020. Le salon américain aura lieu du 7 au 10 janvier et la firme japonaise y tiendra une conférence de presse le 7 janvier à 2h00 du matin, heure française.

Sony promet de présenter son avenir au CES

Sur son site dédié à l'événement, Sony a publié un court communiqué qui a donné naissance à bien des spéculations : « L'avenir arrive. Au CES 2020, Sony dévoilera une vision unique de l'avenir, en alliant la technologie et la créativité comme jamais auparavant, pour libérer des sensations et des émotions inédites ».


La division Sony Interactive Entertainment étant devenue une des plus importantes pour la multinationale, beaucoup ont vu derrière cette déclaration un teasing pour la présentation de la PS5. Il est tout de même important de rappeler que Sony évoque généralement très peu les jeux vidéo au CES. La nouvelle PlayStation devrait plutôt s'illustrer durant un événement dédié, à l'instar de la PS4 en son temps. Ce qui est certain, c'est que la PS5 devrait rapidement refaire parler d'elle.

Source : Dualshockers
Modifié le 02/01/2020 à 16h25
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Le P.-D.G. de MSI décède à 56 ans en tombant d'un immeuble
scroll top