🔴 Toutes les offres des ventes flash Amazon 🔴 Ventes flash de Printemps Amazon : les meilleures offres sont ici !

CSC lance une solution d'email dans le cloud et de collaboration

15 juin 2010 à 17h00
0
CSC vient d'annoncer la mise à disposition de CloudExchange, sa solution pour l'email et la collaboration qui prend en charge Microsoft Exchange 2010 as-a-service. Elle intègre la planification, la migration, le provisionnement et des services à la demande de gestion des niveaux d'accès. CloudExchange apporte un service de gestion d'email à grande échelle, avec des fonctions de messagerie instantanée texte et vidéo, et un service de collaboration, qui comprend le partage de calendriers, de documents et de tableurs.

01F4000003285816-photo-csc-cloudexchange.jpg


CloudExchange prend également en charge les professionnels nomades, grâce à un service d'accès à la demande qui permet de collaborer de n'importe quel point d'accès à Internet sur une présentation, une proposition ou un contrat, tout en discutant en messagerie instantanée. Avec cette solution, CloudExchange veut réduire les charges administratives, améliorer la collaboration, accroître la productivité et abaisser les coûts pour les entreprises.

« Sur le marché d'aujourd'hui, global et technologiquement avancé, les grandes entreprises reconnaissent le besoin de collaboration, » explique Sidi Giunta, vice-présidente en charge des services de cloud computing et des logiciels chez CSC. « Les avancées dans le cloud permettent des améliorations de performances globales. Les services de collaboration et d'email cloud de CSC répondent aux standards les plus élevés et réduisent la complexité et les coûts. »

Comme toutes les solutions cloud de CSC, CloudExchange utilise l'approche Business-First pour la planification et le déploiement, pour assurer une migration sans accroc vers le cloud. Le modèle SaaS permet à CSC de vendre et de déployer ses solutions directement aux entreprises, ou de passer par des vendeurs de logiciels indépendants, espérant profiter de la demande croissante pour les modèles de licence et de vente as-a-Service.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SeaMicro propose un serveur équipé de 512 processeurs Atom
Eye-Fi : les cartes SD Wi-Fi se connectent désormais aux hotspots publics
Plateforme e-commerce : Oxatis lève 4 millions d'euros
Google se lancerait dans la musique en ligne à la rentrée
Orange pourra finalement proposer du quadruple play
<b>Joyeux Noël</b>
SSD : le TRIM bientôt pris en charge par Mac OS X ?
L'éditeur Zynga lève $148 millions de Softbank
GenosTV présente Cyclops, le contrôleur universel du futur ?
Microsoft : 80M dollars pour la promo d'Office 2010
Haut de page