CSC lance une solution d'email dans le cloud et de collaboration

15 juin 2010 à 17h00
0
CSC vient d'annoncer la mise à disposition de CloudExchange, sa solution pour l'email et la collaboration qui prend en charge Microsoft Exchange 2010 as-a-service. Elle intègre la planification, la migration, le provisionnement et des services à la demande de gestion des niveaux d'accès. CloudExchange apporte un service de gestion d'email à grande échelle, avec des fonctions de messagerie instantanée texte et vidéo, et un service de collaboration, qui comprend le partage de calendriers, de documents et de tableurs.

01F4000003285816-photo-csc-cloudexchange.jpg


CloudExchange prend également en charge les professionnels nomades, grâce à un service d'accès à la demande qui permet de collaborer de n'importe quel point d'accès à Internet sur une présentation, une proposition ou un contrat, tout en discutant en messagerie instantanée. Avec cette solution, CloudExchange veut réduire les charges administratives, améliorer la collaboration, accroître la productivité et abaisser les coûts pour les entreprises.

« Sur le marché d'aujourd'hui, global et technologiquement avancé, les grandes entreprises reconnaissent le besoin de collaboration, » explique Sidi Giunta, vice-présidente en charge des services de cloud computing et des logiciels chez CSC. « Les avancées dans le cloud permettent des améliorations de performances globales. Les services de collaboration et d'email cloud de CSC répondent aux standards les plus élevés et réduisent la complexité et les coûts. »

Comme toutes les solutions cloud de CSC, CloudExchange utilise l'approche Business-First pour la planification et le déploiement, pour assurer une migration sans accroc vers le cloud. Le modèle SaaS permet à CSC de vendre et de déployer ses solutions directement aux entreprises, ou de passer par des vendeurs de logiciels indépendants, espérant profiter de la demande croissante pour les modèles de licence et de vente as-a-Service.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet