DocuSign intègrera la signature électronique dans Microsoft Office 365

0
L'éditeur annonce avoir renforcé ses liens avec Microsoft puisque ses solutions de signature électronique seront intégrées au sein de Microsoft Office 365. Word, Outlook et SharePoint Online seront concernés par cette compatibilité.

00FA000005307026-photo-logo-office-365.jpg
Microsoft et DocuSign ont signé un partenariat de long terme. L'accord vise à intégrer les solutions de signature électronique de l'éditeur au sein des outils de bureautique Office 365. Les utilisateurs de Word, Outlook et autres SharePoint Online et SharePoint Server 2013 vont donc pouvoir signer numériquement leurs documents.

Pour Microsoft, ce rapprochement représente donc une nouvelle opportunité de séduire les professionnels sur l'intérêt de sa suite. L'intégration de la fonctionnalité se veut également transparente puisque DocuSign prend en charge Windows Azure Active Directory. Un utilisateur va donc bénéficier d'une authentification unique avec ses identifiants Office 365. Enfin, les documents partagés seront ensuite disponibles sur OneDrive (ex-SkyDrive).

Pour rappel, en avril dernier, Google annonçait la comptabilité des services de DocuSign avec son propre outil de partage de documents. Il est donc depuis possible de signer ses documents en liant son compte DocuSign avec Google Drive.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page