Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)

18 octobre 2019 à 23h32
0
Tesla model 3

Hier, Tesla a modifié quelques paramètres de sa Model 3 dans son configurateur en ligne. Dans sa version la moins chère, la voiture possède ainsi désormais une autonomie légèrement améliorée, mais un prix également revu à la hausse.

Sortie en France en 2019, la Model 3 est une berline électrique, produite par Tesla. Avec ce modèle, l'idée du constructeur américain était de proposer une voiture plus petite et plus abordable que ses autres modèles.

Une autonomie légèrement prolongée

Mais hier, le tarif a subi une petite augmentation, accompagnée de quelques légères améliorations. En effet, le site de Tesla propose un configurateur en ligne, afin de choisir quelques équipements. Et dorénavant, la version la moins onéreuse, « Autonomie Standard Plus », présente une autonomie de 409 km, contre environ 386 auparavant. Quelle modification a conduit à ce progrès ? Pour l'heure, il est impossible d'en savoir davantage.

Mais son prix a donc également été modifié. Le site américain Electrek a ainsi noté une hausse de 500 dollars, passant de 38 990 dollars à 39 490 dollars. En France, le véhicule est désormais proposé à 43 600 euros.


Enfin, on peut relever deux autres changements. Premièrement, la caution requise pour passer une commande de Model 3 a été revue à la baisse aux États-Unis, passant à 100 dollars. Mais il faut aussi noter qu'elle est à présent non remboursable. Deuxièmement, le prix de la version « Performance » a subi une autre augmentation, de 1 000 dollars cette fois. En France, elle est à présent disponible au tarif de 58 890 euros.

Source : Electrek
Modifié le 21/10/2019 à 08h12
44
15
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top