🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Musk débarque à l’E3 et dévoile les premières images de jeu pour sa Model 3

14 juin 2019 à 22h22
0
Tesla jeu

À la surprise générale, le patron de Tesla en la personne d'Elon Musk a fait une apparition remarquée à l'occasion de l'E3 2019, à Los Angeles. L'entrepreneur y a notamment dévoilé quelques images exclusives des prochains jeux vidéo intégrés à sa Model 3.

Que Tesla travaille aux côtés de développeurs pour intégrer des jeux vidéo au sein de sa Model 3, ce n'est plus un secret. Les premiers titres Atari se sont d'ores et déjà invités à bord sous la forme d'easter eggs à découvrir sur le menu de l'interface, alors que la firme californienne chercherait à déployer une plateforme indépendante d'applications et de jeux, bien que plusieurs obstacles se trouvent encore sur son chemin.

Le volant de la Model 3 en guise d'accessoire de jeu

Le fait est qu'Elon Musk, PDG de la firme d'outre-Atlantique, a fait irruption lors de l'Electronic Entertainment Expo 2019, ou E3, organisé du 11 au 13 juin à Los Angeles. Avec, comme objectif premier, de présenter les prochains jeux vidéo déployés sur sa Model 3. Le public a donc eu l'occasion de découvrir les premières images (à partir de 11'42) du titre Cuphead, le tout contrôlé avec une manette Xbox.


Après une première salve d'applaudissements, le jeu de course Beach Buggy Racing 3 constituait la seconde phase audiovisuelle de ce teasing. Cerise sur le gâteau, le conducteur utilise le volant de la Model 3 pour diriger son bolide lors d'une partie. Difficile de faire plus réaliste. Seul point noir : l'emplacement de l'écran, situé sur le côté. L'utilisateur aura donc la tête constamment tournée vers la droite pour regarder la dalle.

Fallout Shelter annoncé

Enfin, Elon Musk a levé le voile sur l'un des prochains titres prévus au sein de ses véhicules électriques : Fallout Shelter a ainsi été privilégié par les équipes du groupe, sans que l'on ne connaisse pour l'instant sa date de déploiement.

Toujours est-il que M. Musk s'est offert une belle fenêtre médiatique lors de l'événement le plus attendu et apprécié par la communauté gaming.

Source : Electrek
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Tesla sommée de remettre au gouvernement américain des documents sur sa conduite autonome
Ceci est le plus gros avion cargo autonome et électrique au monde
Processeur russe
Le 3D Vertical Cache d'AMD bientôt sur les GPU Radeon RX 7000 ?
Samsung : la fin de l'année 2022 a été une catastrophe... Du mieux pour 2023 ? Ce n'est pas si sûr
Test Apple HomePod (2023) : retour en fanfare pour l'enceinte connectée d'Apple ?
iPhone : la détection des accidents, ça marche ! Cet exemple est impressionnant
Cette nouvelle IA de génération de voix dépasse tout ce que vous avez déjà entendu... et pose déjà des problèmes
Un hébergement web à prix réduit : ne manquez pas cette superbe réduction de -75%
Un jeu The Mandalorian, ça vous plairait ? Un fan s'y colle sur l'Unreal Engine 5, et ça fait rêver
Haut de page