Elon Musk annonce l’arrivée de jeux Atari dans les véhicules Tesla

03 août 2018 à 07h33
0
Tesla Model S

L'entrepreneur Elon Musk a révélé, sur le réseau Twitter, que la prochaine mise à jour du logiciel Tesla allait inclure des jeux vidéo Atari.

Elon Musk occupe le terrain médiatique ; chaque semaine, le milliardaire entrepreneur y va de sa petite annonce. Le genre de nouvelles qui peut faire sourire. Après le lance-flammes et encore plus récemment la planche à voile, le fantasque chef d'entreprise natif de Pretoria a évoqué l'arrivée de jeux Atari jouables, dans une mise à jour logicielle de Tesla qui devrait intervenir dans « environ quatre semaines », comme il a pu l'indiquer sur Twitter. Mercredi, Musk a même fait quelques révélations sur les jeux embarqués dans les véhicules.



« Rendre la voiture aussi amusante que possible »

La passion l'anime tout autant que le désir de la transmettre. Sur Twitter, il confie notamment son « envie de rendre la voiture aussi amusante que possible », au moment de répondre à un follower. Voilà pourquoi Elon Musk va réveiller le nostalgique des jeux de la maison Atari qui sommeille en lui, et en vous. Plusieurs titres vont être inclus dans la future mise à jour du logiciel Tesla, en sa version 9.0, parmi lesquels les célèbres -et inoubliables- Pole Position, Tempest et Missile Command. Pour le jeu Pole Position, les commandes seront visiblement directement liées au volant du véhicule Tesla. Bien entendu, celui-ci devra être à l'arrêt...



Un peu plus tard ce 1er août, Elon Musk a même lancé un appel aux développeurs de jeux vidéo sur le réseau social : « Nous voulons faire des jeux super funs, qui intègrent l'écran tactile centra, le téléphone et la voiture. ». L'annonce est passée.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Il va pleuvoir des radars tourelles, avec 1 200 installations supplémentaires d'ici 2020
Traçage numérique : Emmanuel Macron officialise l'arrivée prochaine d'une application
Porn : Macron veut
Trop chers, pas assez autonomes, les véhicules électriques n'intéressent qu'un français sur dix
Radars tourelles : on les croyait indestructibles, ils ne résistent pourtant pas à la colère de citoyens
Amazon suspend provisoirement l'activité de ses centres de distribution français
De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Le nucléaire provoque-t-il moins de morts que le solaire ou l’éolien ?
Convention citoyenne pour le climat : les propositions phares retenues, et leur avenir
Émissions de CO2 : l'Assemblée nationale vote l'augmentation du malus à 20 000 euros
scroll top