Elon Musk annonce l’arrivée de jeux Atari dans les véhicules Tesla

0
Tesla Model S

L'entrepreneur Elon Musk a révélé, sur le réseau Twitter, que la prochaine mise à jour du logiciel Tesla allait inclure des jeux vidéo Atari.

Elon Musk occupe le terrain médiatique ; chaque semaine, le milliardaire entrepreneur y va de sa petite annonce. Le genre de nouvelles qui peut faire sourire. Après le lance-flammes et encore plus récemment la planche à voile, le fantasque chef d'entreprise natif de Pretoria a évoqué l'arrivée de jeux Atari jouables, dans une mise à jour logicielle de Tesla qui devrait intervenir dans « environ quatre semaines », comme il a pu l'indiquer sur Twitter. Mercredi, Musk a même fait quelques révélations sur les jeux embarqués dans les véhicules.



« Rendre la voiture aussi amusante que possible »

La passion l'anime tout autant que le désir de la transmettre. Sur Twitter, il confie notamment son « envie de rendre la voiture aussi amusante que possible », au moment de répondre à un follower. Voilà pourquoi Elon Musk va réveiller le nostalgique des jeux de la maison Atari qui sommeille en lui, et en vous. Plusieurs titres vont être inclus dans la future mise à jour du logiciel Tesla, en sa version 9.0, parmi lesquels les célèbres -et inoubliables- Pole Position, Tempest et Missile Command. Pour le jeu Pole Position, les commandes seront visiblement directement liées au volant du véhicule Tesla. Bien entendu, celui-ci devra être à l'arrêt...



Un peu plus tard ce 1er août, Elon Musk a même lancé un appel aux développeurs de jeux vidéo sur le réseau social : « Nous voulons faire des jeux super funs, qui intègrent l'écran tactile centra, le téléphone et la voiture. ». L'annonce est passée.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page