« Lancement d'un produit Tesla le 17 octobre (inattendu pour la plupart) » : c'est le message que Elon Musk a publié ce week-end sur Twitter. Au premier abord, on pourrait penser au fruit du rapprochement avec SolarCity, une autre société dirigée par Elon Musk. Mais le tweet poursuit : « ... suivi de (l'événement) Tesla/SolarCity le 28 (octobre). »
Le toit solaire et la nouvelle batterie domestique Powerwall ne sont probablement pas concernés par l'événement de la semaine prochaine. Mais de quels produits s'agit-il alors ?
Il y a plusieurs hypothèses :
Tesla pourrait dévoiler un Autopilot 2.0, avec une nouvelle panoplie de capteurs, avec plus de radars et de caméras, pour une voiture encore plus autonome.
Le constructeur pourrait aussi dévoiler la version définitive de la tant attendue Tesla Model 3, mais ce ne serait pas très « inattendu », contrairement à ce qu'Elon Musk a annoncé.
Il pourrait enfin dévoiler un SUV compact, un supposé Model Y, qui serait à la Model 3 ce que le Model X est à la Model S.
Verdict lundi prochain !
Tesla product unveiling on the 17th (unexpected by most), followed by Tesla/SolarCity on the 28th
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.