Microsoft Dynamics CRM 2013 déploie de nouvelles applications et sera bientôt sur Azure

06 novembre 2013 à 17h35
0
Microsoft annonce une nouvelle mouture de ses services dédiés à la gestion de la relation clientèle. Dynamics CRM 2013 se dote non seulement d'outils permettant la visualisation depuis les supports mobiles mais sera également disponible dans l'avenir via Windows Azure.

00FA000004700596-photo-microsoft-dynamics-crm.jpg
Pour sa version 213, Microsoft annonce la présence de nouvelles fonctionnalités, lesquelles seront disponibles au fil de l'année. En premier lieu, le groupe précise avoir mis l'accent sur l'accessibilité depuis les supports mobiles tels que les tablettes ou les smartphones. A ce titre, elle propose une application dédiée pour les environnements Windows Phone, iOS et Android également.

Dans ce cadre, des interactions sont également prévues entre des services de communication tels que Lync, Skype ou bien encore le réseau social d'entreprise Yammer. En effet, Dynamics CRM promet de s'intégrer avec ces outils y compris via les applications mobiles.

Autre confirmation, dans le courant de l'année prochaine Dynamics sera porté sur la plateforme cloud Azure. De même, au premier trimestre 2014, Dynamics AX 2012 R3 sera disponible en version hébergée. Quant à la tarification, Microsoft confirme la mise en place de plusieurs systèmes en fonction des besoins des clients. Ainsi, 3 niveaux seront proposés. Le « Essential » permet d'accéder à des applications CRM, le « Basic » propose la gestion des comptes clients, des contacts ou des réclamations. Enfin, la solution complète couvre la palette complète de services alliant l'accompagnement marketing idoine.

Microsoft précise dans un communiqué que cet ensemble d'annonces s'accompagne d'une remise de 40% pour les clients de Microsoft Office 365 sur le prix de la licence professionnelle de Microsoft Dynamics CRM Online. Une manière de séduire davantage les professionnels de l'intérêt de mettre ses œufs dans le même panier.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BlackBerry 10.2 : une mise à jour du runtime d'Android corrige les problèmes
Proximis lève 1 million d'euros pour ses outils de Web-to-store
Infos US de la nuit : 70 M de titres Twitter à 26 $, Nouveau design pour le bouton Facebook Like
Android rapporterait 2 milliards de dollars par an à Microsoft
Google sommé de retirer des clichés de l'ex-président de la FIA de ses résultats de recherche
La SNCF mise sur les drones pour surveiller son réseau
Amazon Source : les Kindle débarquent dans les librairies indépendantes aux USA
Les appareils compacts tirent le marché de la photo vers le bas
EMC poursuit Pure Storage pour vol de secrets industriels
Nouveautés hi-tech de la semaine : la sélection
Haut de page