Microsoft Dynamics CRM 2013 déploie de nouvelles applications et sera bientôt sur Azure

Microsoft annonce une nouvelle mouture de ses services dédiés à la gestion de la relation clientèle. Dynamics CRM 2013 se dote non seulement d'outils permettant la visualisation depuis les supports mobiles mais sera également disponible dans l'avenir via Windows Azure.

00FA000004700596-photo-microsoft-dynamics-crm.jpg
Pour sa version 213, Microsoft annonce la présence de nouvelles fonctionnalités, lesquelles seront disponibles au fil de l'année. En premier lieu, le groupe précise avoir mis l'accent sur l'accessibilité depuis les supports mobiles tels que les tablettes ou les smartphones. A ce titre, elle propose une application dédiée pour les environnements Windows Phone, iOS et Android également.

Dans ce cadre, des interactions sont également prévues entre des services de communication tels que Lync, Skype ou bien encore le réseau social d'entreprise Yammer. En effet, Dynamics CRM promet de s'intégrer avec ces outils y compris via les applications mobiles.

Autre confirmation, dans le courant de l'année prochaine Dynamics sera porté sur la plateforme cloud Azure. De même, au premier trimestre 2014, Dynamics AX 2012 R3 sera disponible en version hébergée. Quant à la tarification, Microsoft confirme la mise en place de plusieurs systèmes en fonction des besoins des clients. Ainsi, 3 niveaux seront proposés. Le « Essential » permet d'accéder à des applications CRM, le « Basic » propose la gestion des comptes clients, des contacts ou des réclamations. Enfin, la solution complète couvre la palette complète de services alliant l'accompagnement marketing idoine.

Microsoft précise dans un communiqué que cet ensemble d'annonces s'accompagne d'une remise de 40% pour les clients de Microsoft Office 365 sur le prix de la licence professionnelle de Microsoft Dynamics CRM Online. Une manière de séduire davantage les professionnels de l'intérêt de mettre ses œufs dans le même panier.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Les dérives de la diversification : au Royaume-Uni, Amazon lance... un salon de coiffure
Les meilleures applications de sport pour garder la forme en toutes circonstances
Le Google Pixel 5 tombe à moins de 600€ avec un code promo seulement aujourd'hui
Le Xbox Live Gold n'est plus obligatoire pour jouer en ligne aux free-to-play
Test du casque gaming EPOS H3 : un micro qui fait toute la différence
Excellent prix pour ce SSD interne Crucial 1 To 3NVMe
AirPods et AirPods Pro : les écouteurs sans fil Apple sont moins chers sur Amazon 🔥
PlayStation Plus : des films devraient bientôt être proposés aux abonnés
Belle promotion sur cet écran PC gamer incurvé ViewSonic de 32 pouces
Quel est le meilleur hébergement Minecraft ?
Haut de page