Microsoft Dynamics CRM 2013 déploie de nouvelles applications et sera bientôt sur Azure

06 novembre 2013 à 17h35
0
Microsoft annonce une nouvelle mouture de ses services dédiés à la gestion de la relation clientèle. Dynamics CRM 2013 se dote non seulement d'outils permettant la visualisation depuis les supports mobiles mais sera également disponible dans l'avenir via Windows Azure.

00FA000004700596-photo-microsoft-dynamics-crm.jpg
Pour sa version 213, Microsoft annonce la présence de nouvelles fonctionnalités, lesquelles seront disponibles au fil de l'année. En premier lieu, le groupe précise avoir mis l'accent sur l'accessibilité depuis les supports mobiles tels que les tablettes ou les smartphones. A ce titre, elle propose une application dédiée pour les environnements Windows Phone, iOS et Android également.

Dans ce cadre, des interactions sont également prévues entre des services de communication tels que Lync, Skype ou bien encore le réseau social d'entreprise Yammer. En effet, Dynamics CRM promet de s'intégrer avec ces outils y compris via les applications mobiles.

Autre confirmation, dans le courant de l'année prochaine Dynamics sera porté sur la plateforme cloud Azure. De même, au premier trimestre 2014, Dynamics AX 2012 R3 sera disponible en version hébergée. Quant à la tarification, Microsoft confirme la mise en place de plusieurs systèmes en fonction des besoins des clients. Ainsi, 3 niveaux seront proposés. Le « Essential » permet d'accéder à des applications CRM, le « Basic » propose la gestion des comptes clients, des contacts ou des réclamations. Enfin, la solution complète couvre la palette complète de services alliant l'accompagnement marketing idoine.

Microsoft précise dans un communiqué que cet ensemble d'annonces s'accompagne d'une remise de 40% pour les clients de Microsoft Office 365 sur le prix de la licence professionnelle de Microsoft Dynamics CRM Online. Une manière de séduire davantage les professionnels de l'intérêt de mettre ses œufs dans le même panier.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top