Microsoft annonce de nouvelles boutiques physiques aux USA

27 décembre 2012 à 12h13
0
Déjà fort de 51 magasins physiques aux Etats-Unis et au Canada, Microsoft ne compte pas s'arrêter là et vient d'annoncer son intention d'agrandir son parc en 2013 avec de nouvelles boutiques. 6 nouveaux lieux ont déjà été annoncés, mais l'Europe n'est toujours pas au programme.

00FA000005630340-photo-magasin-microsoft.jpg
C'est via le blog Technet que Microsoft a annoncé ses intentions pour 2013, du moins concernant ses boutiques physiques. En 2012, l'entreprise de Redmond a mis un pied à l'international, symbolique néanmoins, puisque c'est au Canada que 4 magasins ont été ouverts à Edmonton, Burnaby, Vancouver et Toronto.

En Europe et dans le reste du monde, la firme n'a vraisemblablement pas de plan à court terme, puisque les prochaines villes à bénéficier d'une boutique Microsoft seront une fois encore américaines : San Antonio, Miami, Cleveland, San Francisco, Salt Lake City et St. Louis sont les prochaines sur la liste.

Microsoft a également annoncé son intention de développer la quasi-totalité de ses boutiques déjà existantes, en les agrandissant ou en rendant certains espaces temporaires permanents « en raison du succès rencontré ».

Aucune date n'est donnée par l'entreprise concernant ces plans, mais il y a fort à parier que ce ne seront pas les seuls prévus en 2013. Reste à savoir quand Microsoft commencera à s'intéresser à d'autres territoires que ceux de l'Amérique du nord.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Soyez toujours courtois dans vos commentaires et respectez le réglement de la communauté.

0
0

Actualités récentes

YouTube va proposer aux rageux de modifier leurs commentaires aggressifs avant de les poster
Black Friday : nouvelle baisse de prix sur les incontournables écouteurs Xiaomi Redmi Airdots
La caméra de surveillance Xiaomi Mi Home à moins de 30€ pour le Black Friday
Black Friday : les meilleurs bons plans et promos high-tech en DIRECT
Twitter s'attaque au racisme et explique ses nouvelles règles
La barre de son Samsung HW-K335 disponible à moins de 100€ pendant le Black Friday
L'excellent casque sans fil Sony WH-1000XM3 bradé pour le Black Friday
Bitcoin est-il un « or numérique » ?
La box TV Nvidia Shield 4K profite de -15% à la Fnac pour le Black Friday
Cyberpunk 2077 : date de sortie, config, gameplay, éditions collectors... tout ce que vous devez savoir sur le jeu de CD Projekt RED
Haut de page