Xbox Bethesda

D’après des informations de Game Beat, Microsoft publiera une vidéo jeudi prochain visant à clarifier ce que le rachat de ZeniMax (et par extension Bethesda) signifie pour les abonnés au Xbox Game Pass.

Une mini-conférence qui sera aussi l’occasion pour Microsoft d’annoncer les prochains jeux du catalogue Bethesda à rejoindre son service de jeux à la demande.

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Gaming | Une expérience de jeu sans lag avec Proton VPN

Avec plus de 12500 serveurs répartis dans 117 pays, Proton VPN vous permet de réduire votre ping et de garder votre gameplay fluide et réactif avec un minimum de lag.

Offre partenaire

La délicate question des jeux multi-plateformes

Selon les informations de Game Beat, cette vidéo devrait prendre la forme d’une sorte de FAQ, dans laquelle Microsoft reviendra en détail sur ce que signifie concrètement le rachat de ZeniMax — lequel a été officiellement approuvé par les autorités compétentes hier.

L’éditeur reviendra aussi sur la délicate question des jeux présentés au préalable comme multi-plateformes. On pense bien sûr à Starfield, au futur Elder Scrolls VI ou à Indiana Jones, dont les possesseurs de PS5 ignorent s’ils pourront finalement en profiter ou si ces jeux deviendront de fait des exclusivités Xbox / Windows.

Pour l’heure, on sait déjà que Deathloop et Ghostwire : Tokyo, deux exclusivités (console) PS5 éditées par Bethesda, seront honorées par Microsoft indépendamment du rachat de ZeniMax. 

Source : VentureBeat