Jurassic World Evolution, Wolfenstein Youngblood et d'autres arrivent sur le Game Pass en février

02 février 2021 à 20h43
2
Game Pass février 2021 © Microsoft
© Microsoft

Microsoft vient de dévoiler 7 jeux qui rejoindront le Game Pass dans les prochains jours, dont une grande partie dans la version Android/cloud du service.

À l'inverse, 4 jeux tireront leur révérence mi-février…

Microsoft met l'accent sur la version Android du Game Pass

Qui dit nouveau mois, dit nouveaux jeux annoncés par Microsoft pour enrichir le catalogue de son Game Pass. Après Control , Desperados III, 3 jeux Yakuza , Prison Architect et surtout le tout récent The Medium , la firme va proposer des choses un peu plus anciennes pour février.

Tout d'abord, le 4 février sera proposé le mignon et sympathique jeu d'infiltration Ghost of a Tale (PC). Le joueur y incarne Tilo, une souris ménestrel qui va devoir ruser pour aller au bout de sa périlleuse aventure.

Ensuite, si vous avez fait le tour d'Among Us mais que vous voulez continuer à trahir vos amis, jetez un œil à Project Winter (Android, console et PC). En plus de devoir débusquer les traîtres parmi vous, il faudra commencer par tenter de survivre à la neige et à l'environnement hostile en fabriquant des objets et en surveillant votre jauge de faim. Enfin, toujours à la même date arrivera The Falconeer (Android, console et PC), un jeu mêlant open word et combats aériens.

Wolfenstein Youngblood… mais uniquement en version cloud

Ensuite, à partir du 11 février, le Game Pass gagnera le remaster Final Fantasy XII: The Zodiac Age (console et PC), le jeu de gestion de dinosaures Jurassic World Evolution (Android et console, et récemment offert par l'Epic Game Store ), le jeu d'infiltration Stealth Inc. 2: A Game of Clones (Android et console), et enfin Wolfenstein Youngblood (uniquement Android, puisque le jeu est déjà proposé sur PC et consoles).

Enfin, concernant les départs, le 15 février, De Blob (console), Ninja Gaiden II (console) et World of Horror (PC) s'en iront, suivis de Shadows of the Damned (EA Play/console) le lendemain.

Source : Microsoft

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Manzazuu
Je n’attendais rien de Jurassic World Evolution lorsque je l’ai récupéré gratuitement sur l’Epic Games Store, et j’ai été agréablement surpris ! Un jeu de gestion sympathique, sans stress, de beaux graphismes, l’ambiance Jurassic Parc bien retranscrite. A tester pour les amateurs du genre ou ceux qui veulent simplement se détendre devant un jeu pas très exigeant.
Warp
«&nbsp;Wolfenstein Youngblood (uniquement Android, malheureusement pour les joueurs PC et consoles qui auraient voulu faire ce FPS en coopération).&nbsp;»<br /> Non, en fait il est déjà disponible sur console &amp; PC, ils l’ajoutent en plus sur Xcloud.
aGa
Ah en effet, au temps pour moi, je corrige ! Merci.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

7 idées cadeaux en promotion pour Noël chez Amazon
Il n'y a plus que trois jeux incompatibles avec les processeurs Intel Alder Lake
La console Qualcomm / Razer qui avait fuité est un kit de développement pour soutenir le Snapdragon G3x Gen 1
Possesseurs d'un Chromebook, vous pourrez bientôt profiter de vos jeux Steam
Steam Deck : Valve dévoile le packaging de sa console
En Corée du Sud, pour avoir le droit de continuer de conduire, les seniors seront invités à repasser leur permis... sur un casque VR
Nintendo Switch : voici une belle offre à ne pas manquer avant Noël !
GeForce Now RTX 3080 est disponible en France, 20 jeux ajoutés au catalogue
Steam Deck : pas d'exclusivités selon Valve, seulement la plus grosse bibliothèque de jeux existante
7 idées cadeaux à prix cassés pour Noël chez Cdiscount
Haut de page