SanDisk lance un avertissement pour le premier semestre

01 juin 2018 à 15h36
0
La société américaine vient de publier ses résultats annuels. SanDisk annonce avoir réalisé 5,66 milliards de dollars sur l'année 2011 (+17 %). Par contre, elle explique que le premier semestre 2012 devrait être terne.

00FA000001754336-photo-logo-sandisk-marg.jpg
SanDisk dévoile ses résultats trimestriels (Q4) et annuels. Dans une note, le constructeur explique que son bilan sur l'année est en hausse de 17 % et atteint 5,66 milliards de dollars, contre 4,83 milliards en 2010. Le spécialiste du stockage précise également que ces bons chiffres sont à mettre au crédit du dernier trimestre. En effet, SanDisk explique avoir réalisé 1,58 million de dollars sur le quatrième trimestre, soit une hausse de 11 % par rapport à la même période l'an dernier.

Le p-dg de SanDisk, Sanjay Mehrotra se félicite d'ailleurs de ces bons chiffres et témoigne de son « plaisir de présenter des trimestriels records ainsi que des revenus annuels dotés de profits robustes. La demande pour le secteur de la mémoire flash NAND reste importante et nous sommes particulièrement attentifs sur de nouvelles opportunités de croissance pour les marchés des professionnels et du grand public ».

Par contre, SanDisk estime que la demande en composants destinés au marché de la téléphonie mobile devrait ralentir au premier semestre 2012. La demande devrait donc être plus faible et les résultats du spécialiste pourraient donc suivre la tendance.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Public Alerts : Google Maps affiche les alertes sismiques et météo
Windows 8 : pas de beta mais une
Motorola lance de nouvelles actions contre Apple
Le japonais Nec annonce 10 000 suppressions d'emplois
Insolite : une arnaque sur Facebook fait croire à la mort de Chuck Norris
Open webOS 1.0 sera publié en septembre
L'environnement de bureau KDE passe en version 4.8
Le PS s'oriente-t-il vers une licence globale ?
Windows 8 : capteurs de position sur 9 axes et réalité augmentée
Affiliation : des investissements en hausse de 15% en 2011
Haut de page