Les professionnels aussi peuvent mesurer leur Klout

01 juin 2018 à 15h36
0
L'outil permettant de mesurer son influence sociale se décline désormais pour les professionnels. Klout for Business propose ainsi des informations permettant de savoir qui sont les personnes qui suivent activement votre activité.

Klout est un service qui permet de connaître sa réputation ou l'influence numérique d'un utilisateur. Pour ce faire, un algorithme est chargé d'agréger les actions réalisées par un internaute et son auditoire sur certains réseaux sociaux comme Twitter, Facebook, LinkedIn, Foursquare, Instagram, Flickr, YouTube, Blogger ou encore Tumbler. Un « Klout score » est ensuite attribué afin de connaître l'état de son e-reputation.

L'éditeur du service indique avoir décliné son outil pour les professionnels. Klout for Business propose ainsi des informations complémentaires pour les utilisateurs d'un compte professionnel. Ces derniers pourront donc consulter un tableau de bord dédié dans lequel ils pourront relever les réseaux d'influence dans lesquels ils sont les plus actifs.

Enfin, le nouveau Klout est capable d'indiquer à l'abonné quels sont les sujets les plus suivis et qui influencent le plus vos contacts. Cette version pro continuera d'être développée et améliorée à l'avenir, précise l'éditeur. Dans ce cadre, il ajoute que le portail permettra d'aider « les marques et les agences à simplifier leur compréhension et leur gestion de la population numérique. Notre objectif donc est de les aider à nouer des relations qui transcendent la dynamique traditionnelle entre l'annonceur et le consommateur ».

01C2000005860868-photo-klout-pro.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page