Atos avale son partenaire Quality Equipement

01 juin 2018 à 15h36
0
La société française vient d'annoncer l'acquisition de l'un de ses partenaires spécialisé dans le paiement électronique. Quality Equipement va donc rejoindre les équipes d'Atos pour un montant qui n'a pas été communiqué.

00FA000004961322-photo-logo-atos.jpg
Le néerlandais Quality Equipement est spécialisé dans le paiement électronique dans les secteurs de la vente, de la restauration et du parking. La société employant 70 salariés développe également des systèmes de paiement, d'identification et de gestion des accès tout en fournissant à sa clientèle des terminaux de paiement électronique destinés à des applications particulières.

Partenaire d'Atos depuis 15 ans, les deux sociétés sont désormais réunies sous la même bannière. Dans un communiqué, le groupe français précise que son objectif est de compléter son portfolio de services en matière de terminaux et de solutions de paiement. Des segments sur lesquels le groupe devient également leader aux Pays-Bas. Enfin, Atos indique vouloir « créer un centre de compétences européen offrant des services à valeur ajoutée pour les commerçants » dont il reste à déterminer les contours exacts.

Le montant du rachat n'est pas communiqué. Toutefois, Marc-Henri Desportes, vice-président exécutif des services transactionnels de haute technologie (HTTS) d'Atos précise : « Cette acquisition s'inscrit dans la droite ligne de la stratégie du Groupe de développer ses activités HTTS et de renforcer sa position sur le marché des paiements à l'international. Quality Equipment est basée au Benelux, où le Groupe est déjà implanté et travaille pour le compte de grandes entreprises et occupe une position de leader ». Les équipes de la société nouvellement intégrée iront rejoindre les effectifs déjà présents dans l'unité Worldline d'Atos.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Samsung TecTiles : des tags NFC pour le Galaxy S III
LG : du vidéoprojecteur 3D passif au picoprojecteur autonome
Blockly : Google simplifie la programmation web
Sécurité : Global Payments se dit à nouveau
Amazon S3 : mille milliards de fichiers hébergés
Freebox v5 et neufbox Evolution à 2 et 15 euros/mois sur Vente-privee.com
Finalement HTC procède au rachat de S3 Graphics
Facebook dévoile un plugin pour Wordpress
SFR lance BuzzMobile, son opérateur virtuel pour l'étranger
Facebook : une croissance qui ralentit selon ComScore
Haut de page