🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Lime : bientôt une fonctionnalité pour rouler en groupe (avec un seul paiement)

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
05 juillet 2019 à 21h30
2
lime trotinette

Du côté de chez Lime, on vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalité, baptisée « Group Ride ».

Une fonction qui permet d'utiliser, en toute légalité, plusieurs trottinettes électriques simultanément, via un seul et même compte utilisateur.

Un Group Ride chez Lime

Depuis quelques longs mois déjà, les trottinettes électriques font partie du quotidien de tous ceux qui habitent dans grandes villes. Nombreux sont ceux qui utilisent ce système de transport pour se déplacer aisément dans les rues très souvent embouteillées.

Toutefois, chaque utilisateur se doit d'utiliser l'application dédiée pour déverrouiller une trottinette électrique. Chez Lime, on vient donc de lancer « Group Ride », une manière simple et rapide d'utiliser plusieurs trottinettes, sans imposer à chaque utilisateur d'installer l'application.

Lime

Une application, pour les gouverner toutes

Cette fonction, déployée à Athènes, à Los Angeles ou même à Paris, s'active simplement en presser le bouton Group Ride situé en bas de l'application. Dès lors, il suffit de scanner les différents QR Codes, de manière à déverrouiller le nombre de trottinettes désirées. C'est évidemment le détenteur de l'application qui sera chargé de régler le prix des différentes trottinettes utilisées.

En somme, un excellent moyen de profiter des trottinettes Lime avec des amis de passage, et qui peut aussi permettre à une petite société d'organiser des sorties entre collègues. La fonction a été activée directement depuis les serveurs de Lime, et ne nécessite donc pas de mise à jour particulière de l'application.

Source : AndroidPolice
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
daerlnaxe
Alors petites choses, d’une Lime ferait bien de changer son mode de paiement car ça permet d’expoiter des cb volées. De deux à Marseille, il y a quelques jours des gens bénévoles sont allés chercher 30 trottinettes en bas de la corniche, dans l’eau.<br /> Il serait peut être surtout temps que ces trottinettes se voulant écologiques aient des dispositifs pour éviter d’être défoncées ce qiu de fait amène à ce que ce matériel ait un impact néfaste sur l’écologie. Par exemple un petit screenshot sur qui bouge la trottinette. C’était une intention louable mais si on veut une réelle amélioration sur le plan écologique il faut que les dégradations cessent, et le gvt devrait aider lime en ce sens par ailleurs.
Blues_Blanche
On s’en fiche de ces trottinettes et des 15 infos par jour a leur sujet.<br /> Qu’on les interdise et qu’on en finisse avec les problèmes qu’elles génèrent.<br /> Si elles étaient à leur utilisateurs il y a beaucoup d’incivilités qui disparaîtraient.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

TF1 veut retirer ses chaînes de Molotov, ce dernier refuse, la bataille rangée commence
Reconnaissance faciale : un taux d'erreur de 81% pour le système de la police britannique
Un nouveau Tetris
Fin des travaux du plus grand aéroport du monde à Beijing en Chine
🔥 Soldes Amazon : micro Blue Yeti noir à prix choc !
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page