Razer BlackWidow Lite : le clavier à vocation professionnelle et gaming

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
19 novembre 2018 à 09h26
4
Razer BlackWidow

La marque Razer officialise aujourd'hui son nouveau clavier BlackWidow Lite, un clavier mécanique créé à la fois pour une utilisation professionnelle et gaming.

Un clavier à vocation hybride chez Razer

Spécialiste des accessoires gaming, Razer annonce son nouveau clavier BlackWidow Lite, qui promet d'allier les performances d'un clavier gaming, à un aspect sobre et minimaliste, parfait pour s'intégrer dans un environnement professionnel. Équipé avec les switchs mécaniques Razer orange, le clavier BlackWidow Lite assure par exemple une expérience de frappe en toute discrétion.

Razer BlackWidow

"Nous jouons beaucoup, mais nous travaillons tout autant ", déclare Min-Liang Tan, le cofondateur et PDG de Razer. "Nous passons un tiers de notre journée à notre bureau, du coup, nous souhaitons que vous puissiez bénéficier d'un clavier avec un superbe confort de frappe. Le BlackWidow Lite est le clavier parfait pour le travail et le jeu".

Le BlackWidow Lite se présente comme un clavier compact, et sans pavé numérique, avec un câble tressé détachable pour faciliter son stockage et sa portabilité. Les touches rétroéclairées en blanc, avec un contrôle total de son intensité, permettent quant à elles d'assurer son utilisation même avec une faible luminosité.

Ce nouveau clavier signé Razer est disponible dès à présent, et affiché au tarif de 99,99 euros.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (4)

nrik_1584
Un clavier de travail sans pavé numérique ?<br /> Y’a un truc qui m’échappe là… Et encore plus en voyant le prix.
PaowZ
c’est moins choquant pour les pays employant le qwerty (en gros, quasiment le reste de la planète…) parce que les chiffres sont directement disponibles… contrairement à l’azerty…
nrik_1584
Même sans ça c’est bien plus pratique et rapide de saisir des chiffres avec un pavé numérique qu’avec ceux de la première rangée de touches (qui sont tous aussi accessibles en azerty en verrouillant les majuscules).<br /> Autant je peux comprendre sur un PC portable qu’il n’y en ait pas faute de place, autant sur un clavier filaire (qui plus est à ce tarif) je trouve ça assez aberrant.
Voir tous les messages sur le forum