Epic Games tease (encore) la prochaine saison de Fortnite de façon cryptique

Thibaut Popelier
Expert Gaming
18 février 2020 à 19h30
0
Fortnite nouvelle saison
© Epic Games

Une fois encore, Epic Games redouble d'efforts et d'ingéniosité dans le but de promouvoir son fameux battle royale. Ainsi, la prochaine saison de Fortnite continue de faire parler d'elle avant son déploiement plus tard cette semaine.

La saison actuelle de Fortnite est la plus longue en terme de durée depuis son arrivée à la mi-octobre 2019. Ainsi, les joueurs ont commencé à se demander à quel moment Epic parlerait ouvertement du chapitre 2 de cette seconde saison. En janvier dernier, le studio officialisait l'arrivée de ce contenu inédit pour le 20 février prochain, sans pour autant lever le voile sur ses nouveautés. Nous savons seulement que Fortnite passera au système physique Chaos de l'Unreal Engine.


Un tour du monde pour patienter

Fort heureusement, les choses commencent enfin à bouger. Ainsi, Fortnite s'est payé des panneaux publicitaires dans les plus grandes villes du monde. Ces visuels placardés un peu partout illustrent des empreintes de mains dorées et d'étranges numéros de téléphone. Ces derniers changent selon le pays dans lequel se trouve la publicité en question.

En appelant ces numéros, les joueurs tombent sur des messages préenregistrés qui teasent la prochaine saison. Par exemple, nous pouvons y entendre les phrases suivantes : « Les agents ont été appelés. La carte pour accéder au coffre a été achetée ». Hélas, impossible d'en savoir plus à l'heure actuelle. Des publicités similaires ont été aperçues au Brésil, en Russie, en France (Paris, Marseille) ou encore en Espagne.



Les réseaux sociaux en ébullition

Sur Twitter, les internautes compilent toutes les trouvailles autour de cette nouvelle saison de Fortnite. Grâce à un numéro aperçu en Allemagne, des utilisateurs ont récupéré des coordonnées qui renvoient vers une certaine zone de la carte du jeu à succès. Pour le moment, rien n'a été trouvé. Enfin, les différents comptes Twitter du jeu ont également posté des messages masqués pour faire monter la hype.


Hélas, ces posts ne divulguent pas d'éléments supplémentaires. Seul un message revient souvent : « Transmission interceptée ». Bref, nous aurons la réponse à ces interrogations dès le 20 février prochain lors du lancement de cette nouvelle saison de Fortnite.

Source : Cnet
Modifié le 19/02/2020 à 09h13
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
En pleine pandémie de COVID-19, Trump menace de ne plus financer l'OMS
PS5 : Sony dévoile la manette DualSense
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Yamaha présente trois amplificateurs rétro et des enceintes pour les audiophiles
Un vaste trou s'est formé dans la couche d'ozone au-dessus de l'Arctique
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
Les conseils de Hyundai pour maximiser la batterie de son véhicule électrique
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
scroll top