Fortnite permettrait d'obtenir des abonnements Disney+ au sein du jeu

04 novembre 2020 à 15h00
0
Disney+

Le partenariat entre Fortniteet Disney semble se renforcer : il se pourrait que le jeu permette d'obtenir des abonnements à Disney+.

Après un crossover de Fortnite avec les univers Star Wars et Marvel, propriétés de Disney, il se pourrait que dans un avenir proche le Battle Royale d'Epic Games offre la possibilité de recevoir des abonnements au service de streaming vidéo Disney+.

Disney+ Royale

VastBlast, le dataminer à l'origine de cette découverte, a partagé sur Twitter un texte extrait des fichiers du dernier patch de Fortnite.

À en croire ce texte, il se pourrait que des abonnements à Disney+ d'un à deux mois puissent être obtenus au travers de l'achat de V-Bucks, la monnaie virtuelle de Fortnite, ou en dépensant de l'argent réel sur la boutique du jeu. Cette offre en collaboration pourrait ainsi être disponible jusqu'à la fin de l'année. Reste encore à attendre confirmation de la part des intéressés, Epic Games et Disney.

Quoi qu'il en soit, Fortnite est disponible en free-to-Play sur l'Epic Games Store, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch, et aura droit à une version dédiée aux Xbox Series X | S et à la PS5. Le jeu est actuellement indisponible sur smartphones en raison des démêlés récents entre Epic et les Stores de Google et Apple.

Source : GameSpot

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet