Un film The Division prévu sur Netflix avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain

Thibaut Popelier Contributeur
16 juin 2019 à 11h18
0
The Division
© Ubisoft

Durant sa conférence à l'E3 2019, Ubisoft a beaucoup évoqué le divertissement en dehors des jeux vidéo. En effet, le studio français n'a jamais caché son ambition de porter ses franchises au cinéma. Ainsi, après Prince of Persia ou encore Assassin's Creed, ce sera au tour de The Division de s'émanciper.

Un casting de haut vol pour viser le succès

Le projet d'un film autour de The Division tourne depuis déjà un moment. Après avoir longuement évoqué les DLC qui arriveront prochainement pour le second opus sorti cette année, la firme s'est exprimée ouvertement sur ce long métrage encore très mystérieux. Ce qui est certain, c'est qu'Ubisoft a mis les petits plats dans les grands et que le projet semble être très ambitieux !

Ainsi, c'est sur Netflix que The Division débarquera à une date encore inconnue. Le film sera réalisé par David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde) et pourra compter sur un casting prestigieux composé de Jessica Chastain (Interstellar, Seul sur Mars...) et Jake Gyllenhaal (Prince of Persia, Le Secret de Brokeback Mountain, Everest...).

Une adaptation fidèle au jeu ?

Pour le moment, Netflix n'a publié qu'un petit synopsis en attendant les premières images : « Dans un futur proche, un virus s'est propagé via les billets de banque lors du Black Friday, décimant la ville de New-York et tuant des millions de personnes. Un groupe de civils entraînés à agir dans des cas d'extrême urgence est déployé afin de sauver ce qui reste de la ville ».

Le film se basera ainsi sur le scénario du premier jeu vidéo qui se déroulait également à New-York. C'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle sur cette production. En attendant, vous pouvez relire notre résumé de la conférence Ubisoft à l'E3 2019 à cette adresse.

Source : The Verge

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Modifié le 16/06/2019 à 14h58
2 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Porn : Macron veut
Émissions de CO2 : Bruno Le Maire milite pour le déplafonnement du malus automobile
Le minage de cryptomonnaies participe au réchauffement climatique
La loi d'orientation des mobilités (LOM) a été adoptée par le Parlement
Bill Gates est de nouveau l'homme le plus riche au monde devant Jeff Bezos
Xavier Niel se dit prêt à investir 1,4 milliard de sa fortune personnelle dans Iliad-Free
Mustang Mach-E : Ford lâche la cavalerie électrique… et ça va faire mal
Votre maison côtière sera-t-elle sous l’eau chaque année en 2050/2100 ?
Pourquoi Stadia ne sera pas intéressant avant un an
Berline électrique BMW i4 : puissance, autonomie et performances révélées

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top