Borderlands 3 arrivera sur Steam le 13 mars, accompagné peu après du deuxième DLC

28 février 2020 à 13h15
0
Borderlands 3 Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock

2K Games et Gearbox viennent de lâcher plusieurs informations importantes concernant Borderlands 3.

Il est notamment question de l'arrivée du jeu sur Steam le 13 mars, ou encore qu'un nouveau DLC débarquera également le 26 du même mois.


Borderlands 3 s'enrichit et s'ouvre à plus de joueurs

C'en est bientôt fini des six mois d'exclusivité de l'Epic Games Store pour Borderlands 3. Le FPS loufoque et décomplexé signé Gearbox, également disponible sur PS4 et Xbox One depuis septembre dernier, sortira en effet sur Steam dès le 13 mars prochain. Malgré les bons résultats de fréquentation annoncés par le studio après sa stratégie d'exclusivité, cela devrait sans nul doute offrir un arrivage de nouveaux joueurs significatif pour ce troisième opus de la franchise.

On notera d'ailleurs que sur PC Borderlands 3 sera compatible crossplay,et permettra ainsi aux joueurs sur Steam et l'Epic Games Store de jouer ensemble. Pour s'envoyer des armes d'une plateforme à l'autre en revanche, il faudra patienter quelques semaines après la sortie pour une mise à jour qui devrait étendre les possibilités de cette compatibilité.


Un nouveau DLC plein d'amour

Ensuite, le 26 mars plus exactement, sortira sur toutes les plateformes le deuxième DLC scénarisé (sur quatre) du jeu. Sobrement baptisé Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock, celui-ci arrive après Le Casse du Beau Jackpot. Comme d'habitude, si vous possédez le season pass, pas besoin de repasser à la caisse pour ce DLC, probablement facturé comme le précédent à 14,99 euros.

Comme son nom l'indique, ce contenu additionnel proposera de vivre l'union du célèbre chasseur Hammerlock à Wainwright, qui aura lieu sur la planète gelée et bien évidemment hostile de Xylourgos. Quoi de plus romantique que de faire cela sous la carcasse d'un vieux monstre ? Les joueurs de Borderlands 2 apprécieront également d'apprendre le retour de la Mécromancienne Gaige pour organiser ce mariage. Bien entendu, de nouveaux ennemis et du nouvel équipement vous attendent.



Enfin, Gearbox fait également le point sur les futures mises à jour gratuites de printemps pour son titre. Il sera notamment question d'une refonte gratuite du endgame avec le Mode Chaos 2.0 en avril, avec notamment de nouveaux modificateurs ou encore de la possibilité de changer son niveau de chaos via le système ECHO. Ensuite, toujours en avril, arrivera un événement saisonnier baptisé « Revanche des cartels » où il faudra... éliminer des membres du cartel dans toute la galaxie. Enfin, en mai, un nouveau défi de fin de jeu centré sur les Gardiens sera proposé, toujours gratuitement.

Roadmap Borderlands 3

Source : Gearbox
Modifié le 28/02/2020 à 13h52
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Coronavirus : Bill Gates va faire construire des usines pour fabriquer les 7 vaccins les plus prometteurs
Une association pointe du doigt Amazon, qui livre toujours des produits hors hygiène et alimentaire
Comment fonctionne la nouvelle attestation de déplacement sur smartphone ?
Coronavirus : comment l'Iran et l'Espagne gèrent la crise d'un point de vue technologique
Blue Origin pousse ses employés à développer une fusée touristique malgré le coronavirus
Disney+ : pas de 4K ni d'Ultra-HD au lancement pour le concurrent de Netflix
Et de trois ! Un nouveau prototype de Starship détruit lors d'un test de réservoir
Quatre ans après leur sortie, les Samsung Galaxy S7 ne seront plus mis à jour
COVID-19 : Lamborghini aussi se met à produire du matériel médical
Audi : pas de version 100 % électrique pour la berline premium A8
scroll top