Final Fantasy VII Remake : une nouvelle salve de visuels et quelques infos

Virgile Rasera
Spécialiste Gaming
15 février 2020 à 10h00
0
Final Fantasy VII Remake

C'est par l'entremise du magazine japonais Dengeki que Square Enix a diffusé un grand nombre de nouvelles captures d'écran de Final Fantasy VII : Remake, accompagnées de quelques petites infos supplémentaires.

Square Enix a jusqu'ici principalement communiqué autour du système de combat de Final Fantasy VII: Remake et assez peu, voire pas du tout, sur la dimension exploratoire du jeu. À deux mois de sa sortie, et après nous avoir présenté la cinématique d'ouverture, l'éditeur japonais nous livre quelques petites pistes sur les quêtes annexes qui nous seront proposées dans le premier volet de cette refonte.

De quoi occuper sa visite de Midgar ?

La publication de notre confrère japonais distille ainsi quelques menues informations sur certains aspects du jeu. Passons le descriptif de certaines attaques de Cloud et Tifa (dont vous retrouverez les visuels en fin d'article), pour nous nous intéresser plutôt aux quêtes secondaires qui émailleront notre périple dans Midgar. En effet rappelons que cette première partie du remake sera entièrement consacrée à la sinistre mégalopole qui, dans le jeu original, n'occupait finalement qu'un temps de jeu assez court.

On apprend ainsi que ce Remake proposera tout naturellement son lot de quêtes annexes. Cloud et ses acolytes pourront venir en aide aux habitants de Midgar de bien des façons et l'on nous promet des quêtes allant de l'élimination de monstre au sauvetage de chatons. Un menu dédié permettra de s'y retrouver entre toutes les catégories de quêtes et des récompenses seront bien évidemment de la partie pour chacune d'entre elles. Espérons que la plupart de ces quêtes seront un minimum scénarisées et échapperont au syndrome de la quête « Fedex » bête et méchante.

Final Fantasy VII : Remake

Final Fantasy VII : Remake

Cloud qui aide son prochain, on aura tout vu

Il sera également possible de délivrer des rapports de combat à Chadley, jeune stagiaire de la Shinra, afin que celui-ci puisse élaborer de nouvelles materia. Pour cela, certaines conditions devront être remplies comme l'utilisation de la materia « Analyse » pour recueillir des données sur les monstres combattus.

Final Fantasy VII : Remake

Final Fantasy VII : Remake

Chadley, le stagiaire dissident ?

Enfin de nouvelles invocations nous sont également dévoilées, à savoir Kochocobo, Carbuncle et Pampa. Toutes trois feront office de bonus de précommande et seront proposées par la suite sous forme de contenus additionnels.

Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake


Rappelons pour finir que Final Fantasy VII : Remake est toujours prévu pour une sortie le 10 avril sur PS4. On vous laisse apprécier le reste des visuels diffusés par Square Enix, illustrant les différentes possibilités d'attaque de Tifa et Cloud, l'usage d'une materia de soin par Aerith ou encore deux hauts lieux bien connus de Midgar.

Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake

Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake

Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake

Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake

Final Fantasy VII : Remake
Final Fantasy VII : Remake


Source : Dengeki Online
7
7
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Le cascadeur Mike Hughes meurt après le crash de sa fusée artisanale
Le Cybertruck aurait passé le cap des 500 000 précommandes
Tesla aurait six ans d’avance technologique sur ses principaux concurrents
L'Espagnol Renfe va bâtir le réseau TGV des États-Unis pour 6 milliards de dollars !
Comment l'Unreal Engine a permis de créer l'univers de The Mandalorian
La Renault ZOE est une des voitures électriques les plus vendues au monde
5G : Martin Bouygues n'exclut pas d'attaquer l'État en justice s'il ne peut pas travailler avec Huawei
Galaxy Z Flip : notre prise en main vidéo du nouveau smartphone à écran pliable de Samsung
Windows 10 : de nouvelle icônes plus colorées font leur apparition
Star Wars : un énorme coffret 4K Ultra HD

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top