Forza Horizon 4 déploie son mode battle royale à 72 joueurs

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
12 décembre 2019 à 10h56
7


Une nouvelle licence vient de succomber au phénomène du battle royale. En effet, les développeurs du studio Playground Games viennent d'annoncer la nouvelle pour leur jeu de course Forza Horizon 4.

C'est à l'occasion d'un live organisé par l'équipe de développement que Forza Horizon 4 a présenté son mode battle royale. Le trailer récemment mis en ligne donne un premier aperçu de ces parties qui rassemblent 72 joueurs sur la carte inspirée de la Grande-Bretagne. Nous n'aurons pas à attendre pour y jouer puisque ce mode est déployé gratuitement via une mise à jour dès ce jeudi 12 décembre.

Il n'en restera qu'un !

Le battle royale made in Forza Horizon 4 porte le doux nom de The Eliminator. Chaque joueur peut y choisir son bolide de départ et son positionnement sur la map. Il faut se rendre au centre de cette grande arène tout en évitant le mur qui rétrécira la zone de jeu au fil des minutes. Le vainqueur peut obtenir des véhicules et autres améliorations parfois très rares.

Tous les possesseurs de Forza Horizon 4 sur Xbox One et PC peuvent jouer à The Eliminator dès aujourd'hui grâce à la mise à jour Series 17.

Source : Kotaku
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
6
dvaid
Ça a l air excellent !
Harlock
Hé ! Ça a l’air pas mal !
dredd
Ils vont tout nous passer à la mode battle royale à ce train là.<br /> Ça devient tellement n’importe quoi qu’on va finir par avoir un Tetris battle royale lolmdr
dredd
Keuwaaah !?! En quelle année on est ? Est-ce que Chirac est encore président ? Est-ce que le jeu sort sur la console Sega du moment ?
gwlegion
je crois que the crew 1 proposait deja un mode de jeu de ce type … a chaque tour, le dernier etais eliminé …<br /> Et je mettrai ma main a couper que c’etais pas le premier …<br /> La seule news, c’est que c’est du PVP a 72 joueurs … ce qui est en soit une nouvelle amusante …en esperant que ca gere les collisions entre joueurs …<br /> mais vu le nombre de joueurs, j’ai du mal a y croire
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Game Awards 2022 : et le titre de jeu de l'année est décerné à...
Final Fantasy XVI : un trailer spectaculaire qui donne envie avec une date de sortie
Diablo IV : retour en Enfer confirmé pour cet été
Street Fighter 6 et Tekken 8 font parler les poings et frappent très fort !
De nouvelles exclusivités PlayStation arrivent sur PC
Hideo Kojima passe une tête aux Game Awards pour présenter son nouveau projet
Star Wars Jedi Survivor : la suite de Fallen Order se dévoile enfin
CCleaner se met à jour et s'attaque un peu plus à Windows 11
Forfait mobile : voici sans doute la meilleure offre du moment (100 Go + 1 mois gratuit)
Droit à l'oubli : l'UE vous donne le droit de faire supprimer de fausses informations sur Google
Haut de page