La MàJ No Man's Sky Synthesis vous permet d'améliorer votre vaisseau (et corrige près de 300 bugs)

29 novembre 2019 à 13h00
0
no man's sky

Huitième mise à jour pour No Man's Sky, qui ne cesse de s'améliorer, trois ans après sa sortie et un lancement assez catastrophique.

Après l'importante mise à jour Beyond, lancée en août dernier, le studio Hello Games propose un certain nombre d'améliorations avec sa mise à jour Synthesis, disponible depuis le jeudi 28 novembre, notamment sur la gestion des vaisseaux.

Désosser son vaisseau, c'est chouette

Le jeu d'exploration spatiale ne cesse d'étoffer son contenu. Avec Synthesis, huitième mise à jour gratuite, les développeurs ont mis l'accent sur la qualité de vie au sein du jeu, en se concentrant également sur les modifications apportées à ses vaisseaux.

La majorité des nouveaux ajouts a été demandée par la communauté No Man's Sky depuis Beyond. On retrouve, en vrac, la possibilité d'améliorer la classe de son vaisseau et d'y ajouter des emplacements d'inventaire, un nouveau système d'amélioration des environnements grâce au Terrain Manipulator qui permet notamment au terrain de retrouver son apparence d'origine.

Le studio britannique ajoute qu'il sera désormais possible de désosser ses vaisseaux pour récupérer des pièces ou de raffiner les éléments directement depuis l'Exosuit. L'interface de gestion de l'inventaire est aussi améliorée avec la possibilité de drag and drop et le contrôle des stocks.


On retrouve aussi la possibilité de sauvegarder plusieurs tenues personnalisées, un accès à l'Exocraft en vue subjective, une plus grande capacité de stockage des containers.

Au total, ce sont plus de 300 bugs qui sont également corrigés. L'ensemble des modifications et ajouts de cette mise à jour Synthesis est disponible à cette adresse.

No Man's Sky, un succès à retardement

Hello Games n'a visiblement pas envie de lâcher le bout de gras avec No Man's Sky, trois ans après sa sortie. Pour rappel, le jeu avait été très critiqué à l'époque, les joueurs faisant souvent état d'un titre assez vide et décevant.


Le titre s'est offert une rédemption à partir de juillet 2018 et la mise à jour NEXT, qui a complètement chamboulé son contenu. Depuis, mises à jour après mises à jour, No Man's Sky n'a cessé de s'améliorer. Sean Murray, Directeur du studio, a annoncé qu'il était devenu « l'une des nouvelles licences les mieux vendues de tous les temps » en mars dernier.

Source : Engadget
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Freebox POP : retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
scroll top