La MàJ No Man's Sky Synthesis vous permet d'améliorer votre vaisseau (et corrige près de 300 bugs)

29 novembre 2019 à 13h00
0
no man's sky

Huitième mise à jour pour No Man's Sky, qui ne cesse de s'améliorer, trois ans après sa sortie et un lancement assez catastrophique.

Après l'importante mise à jour Beyond, lancée en août dernier, le studio Hello Games propose un certain nombre d'améliorations avec sa mise à jour Synthesis, disponible depuis le jeudi 28 novembre, notamment sur la gestion des vaisseaux.

Désosser son vaisseau, c'est chouette

Le jeu d'exploration spatiale ne cesse d'étoffer son contenu. Avec Synthesis, huitième mise à jour gratuite, les développeurs ont mis l'accent sur la qualité de vie au sein du jeu, en se concentrant également sur les modifications apportées à ses vaisseaux.

La majorité des nouveaux ajouts a été demandée par la communauté No Man's Sky depuis Beyond. On retrouve, en vrac, la possibilité d'améliorer la classe de son vaisseau et d'y ajouter des emplacements d'inventaire, un nouveau système d'amélioration des environnements grâce au Terrain Manipulator qui permet notamment au terrain de retrouver son apparence d'origine.

Le studio britannique ajoute qu'il sera désormais possible de désosser ses vaisseaux pour récupérer des pièces ou de raffiner les éléments directement depuis l'Exosuit. L'interface de gestion de l'inventaire est aussi améliorée avec la possibilité de drag and drop et le contrôle des stocks.


On retrouve aussi la possibilité de sauvegarder plusieurs tenues personnalisées, un accès à l'Exocraft en vue subjective, une plus grande capacité de stockage des containers.

Au total, ce sont plus de 300 bugs qui sont également corrigés. L'ensemble des modifications et ajouts de cette mise à jour Synthesis est disponible à cette adresse.

No Man's Sky, un succès à retardement

Hello Games n'a visiblement pas envie de lâcher le bout de gras avec No Man's Sky, trois ans après sa sortie. Pour rappel, le jeu avait été très critiqué à l'époque, les joueurs faisant souvent état d'un titre assez vide et décevant.


Le titre s'est offert une rédemption à partir de juillet 2018 et la mise à jour NEXT, qui a complètement chamboulé son contenu. Depuis, mises à jour après mises à jour, No Man's Sky n'a cessé de s'améliorer. Sean Murray, Directeur du studio, a annoncé qu'il était devenu « l'une des nouvelles licences les mieux vendues de tous les temps » en mars dernier.

Source : Engadget
1
2
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
scroll top