🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Trois ans plus tard, No Man's Sky va revenir en boutique sur PS4 !

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 novembre 2020 à 06h22
4
No Man Sky

Le très controversé No Man's Sky, lancé durant l'été 2016 sur PS4 et PC, va revenir en boutique dans une toute nouvelle édition.

Après un lancement chaotique, il y a trois ans, No Man's Sky est parvenu, au fil des mises à jour, à redresser la barre. La toute dernière en date, Beyond, a apporté de profondes modifications au jeu, avec de nouvelles fonctions sociales et de nouvelles possibilités, sans oublier la compatibilité PlayStation VR.

Un No Man's Sky Beyond bientôt en boutiques

Le 11 septembre prochain, les joueurs pourront ainsi retrouver un tout nouveau No Man's Sky en boutique, avec une toute nouvelle jaquette estampillée Beyond. Cette édition regroupera ainsi le jeu de base, ainsi que les sept mises à jour majeures du jeu et les différentes améliorations apportées au titre depuis trois ans.

No Man Sky

Rappelons que ce No Man's Sky est également disponible sur PC et Xbox One. Reste à savoir maintenant si les joueurs sauront répondre à ce nouvel appel de l'espace lancé par les équipes de Hello Games.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Nevada505
Après un bon raté en 2016, Je trouve que Hello Games à fait un travail admirable, c’est un studio qui a vraiment remonter la pente et en + propose une compatibilité VR en maj gratos.<br /> En revanche, je ne parie pas sur le succès d’un retour dans les bacs en version physique.<br /> D’autres devraient s’en inspirer.
Exosia
Savoir prendre du recul, corriger le tir pour revenir 3 ans après, pour se relancer, je tire mon chapeau !<br /> Bien plus respectable et professionnel que certains autres studios qui sortent des jeux buggués comme pas possible sans vraiment se presser à les corriger sans citer de noms… n’est ce pas (Bugthesda x) )
Blap
Ils devraient surtout si’inspirer des autres jeux pour gérer leur ergonomie parce que c’est injouable avec cet inventaire a la con, et ses binds, et ses bugs, etc.
Pernel
Le plus gros défaut de NMS a sa sortie ? Sony. Sony a foutu la m*rde en étant trop ambitieux, bien plus ambitieux que les devs eux même, en annonçant des feature dont les dev n’étaient même pas sûr que ce soit viable et en le faisant sortir bien trop tôt.<br /> Maintenant le jeu est bon, très bon même mais on doit ça au dev qui ont réussi a se sortir du pétrin dans lequel Sony les avaient mis.
Johnlemonade
C’est vrai qu’ils reviennent de tellement loin… je crois que c’est la première fois que l’on voit un tel cas dans l’industrie : un jeu qui démarre très mal et essuie des tas de critiques, mais parvient à revenir progressivement avec des mises à jour majeures et un soutien croissant du public.<br /> La plupart prennent acte de l’échec dès le début et préfèrent ne pas insister. Ça n’a pas été leur cas, et ils méritent donc notre considération.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Réalisé en partie avec l'IA, cet anime Netflix fait déjà polémique
Nouveaux AirPods Max et AirPods d'entrée de gamme, c'est pour quand ?
Vous avez aimé ChatGPT ? Découvrez CatGPT
Top 5 des applications pour divertir vos enfants pendant les vacances scolaires
Mentalista : il a 28 ans, invente le Siri de la pensée, et c'est bluffant !
Ne ratez pas cette offre incroyable : -62% sur votre prochain antivirus !
Raccourcis sur l'écran de verrouillage : voilà comment ça va fonctionner sous Android 13
Thylacine, mammouth laineux et dodo : cette entreprise de biotechnologie veut tous les ressusciter
Bon Plan : obtenez un VPN fiable et sécurisé en promo (-65%)
Électricité : le solaire et l'éolien doublent le gaz pour la première fois !
Haut de page