Ubisoft annonce son nouveau jeu de stratégie sur mobile : "Might & Magic Heroes: Era of Chaos"

06 novembre 2019 à 12h31
0


Les pré-inscriptions pour Might & Magic Heroes: Era of Chaos, le prochain jeu de la licence culte d'Ubisoft qui sera disponible sur Android et iOS, sont ouvertes, avec des récompenses à la clé.

Du Might & Magic plutôt classique

Le jeu est un RPG tactique au tour par tour, qui reprend les bases de la série. Évoluant sur une carte, les joueurs doivent faire évoluer leurs villes, bâtiments et unités de combats, gérer des escarmouches et lancer des sièges de châteaux avec les fameux champs de bataille en hexagones. Pas de doute, l'esprit « Heroes of Might and Magic » que l'on connaît est bien là.

Might & Magic: Era of Chaos propose un retour en Erathia, sur les terres de Might & Magic Heroes III, l'un des épisodes les plus emblématiques de la licence. Ubisoft cherche clairement à jouer sur la nostalgie ici, en essayant d'attirer les joueurs qui ont touché au jeu sorti en 1999 (ça ne nous rajeunit pas) sur PC.

Les pré-inscriptions sont ouvertes

Le titre est déjà disponible en test depuis le 24 octobre 2019 en Nouvelle-Zélande et aux Philippines. Pour le reste du monde, il va falloir se montrer encore un peu patient puisque pour l'instant, aucune date de lancement correspondante n'a été communiquée.

Ubisoft a néanmoins ouvert les pré-inscriptions qui permettront d'être prévenu dès que Might and Magic: Era of Chaos sera disponible sur votre appareil. Pour les utilisateurs Android, il faut bien entendu passer par le Google Play Store, et pour les possesseurs d'un iPhone ou d'un iPad, par l'App Store.

À noter que la pré-inscription donne droit à quelques bonus en jeu : le skin de héros exclusif Pirate Catherine, trois clés en or, 300 ressources de Dragonsteel et de Shadowsteel et un montant de 77  777 pièces d'or. De quoi partir sur de bonnes bases. Attention cependant, vous ne pourrez obtenir ces récompenses que si vous téléchargez le titre au maximum une semaine après sa sortie à l'international.

Source : Android Police
0
1
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La planète est confinée ! Le ralentissement est visible depuis l'espace.
L'union sacrée des télécoms européens, qui vont partager leurs données pour lutter contre le coronavirus
Coronavirus : le traçage numérique
Confinement : la nouvelle attestation de déplacement dérogatoire est disponible en téléchargement
Elon Musk fait un don de 50 000 masques et 1200 respirateurs... pour se racheter ?
Comment choisir la bonne diagonale pour son téléviseur ?
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
scroll top