Mario Kart Tour affole les compteurs, avec 124 millions de téléchargement en un mois !

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
30 octobre 2019 à 10h04
5
Mario Kart Tour 90 millions

Mario Kart Tour continue d'affoler les compteurs : le jeu de Nintendo affiche désormais 124 millions de téléchargements.


Un carton historique pour Mario Kart Tour !

Disponible depuis un mois maintenant sur iOS et Android, Mario Kart Tour est un énorme succès pour Nintendo, avec plus de 124 millions de téléchargements au total.

À titre de comparaison, un mois après leur sortie, Super Mario Run affichait 22 millions de téléchargements, Animal Crossing : Pocket Camp 19 millions, et Fire Emblem Heroes « seulement » 9,7 millions.

En ce qui concerne la rentabilité, Mario Kart Tour a déjà généré plus de 37 millions de dollars. Un énorme succès donc, même s'il serait intéressant de savoir combien de joueurs ont déjà désinstallé le titre mobile de Nintendo, très décrié au niveau de son gameplay, comme au niveau de son modèle économique...

Source : Sensor Tower

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

austinlolo
Bah si il y a la mise à jour pour Halloween. Depuis une semaine déjà. Et ce matin c’était la 2eme partie qui était lancée.<br /> Bcp de circuits similaires, mais il y a des variantes à chaque fois (les rampes de saut, ne sont pas au mêmes endroits), ce qui en fait des circuits différents.<br /> Je le trouve très bien comme jeu. A voir sur le moyen/long terme, car comme je ne claquerai pas d’euros dans le jeu, je me dit que je vais me trouver confronter à des joueurs avec des decks de malade. Je ne pourrai donc pas gagner les tournois, ce qui signifie pas ou trop peu de diamants, pour pouvoir invoquer des Karts, etc…<br /> A voir, donc. Mais pour le moment, je suis niveau 17 et ça passe bien
austinlolo
pour la switch, je suis d’accord, si tu as déjà la WiiU, pour Mario kart (et d’autres sortis aussi sur la wiiu), le passage a la switch n’est pas justifié.<br /> Par contre, là sort Lugui Mansion, et rien que pour celui la j’aimerai avoir une switch à la place de ma wiiu
Bwaaazaaah
Exactement le même que sur la switch !!! faut arrêter la fumette, l’alcool et les piqûres sérieux ! Il n’a rien de comparable à la version switch… tu joues pas avec un pouce sur switch, t’as déjà tout les persos, pas d’achats intégrés, pas de pass or,… il n’est absolument pas comparable…
suRy
Lol j ai arrêté d’y jouer au bout d’une semaine
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page