Minecraft Earth, les inscriptions à la bêta sont ouvertes aussi pour Android

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
26 août 2019 à 22h01
7
Minecraft Earth

La licence Minecraft prépare son retour sur mobiles, avec un tout nouvel opus Earth, qui fait la part belle à la réalité augmentée.

Après Pokémon et récemment Harry Potter, c'est donc la licence Minecraft qui va bientôt se décliner à la sauce « AR », avec un titre à venir sur iOS et Android.

La bêta de Minecraft Earth en approche sur iOS et Android

Il y a quelques mois maintenant, après une courte période de teasing, Microsoft officialisait Minecraft Earth, un tout nouvel opus mobile, proposé en free-to-play et basé sur la réalité augmentée.

Le mois dernier, le développeur permettait aux joueurs iOS de s'inscrire à la bêta du jeu. Aujourd'hui, ce sont les détenteurs d'un terminal Android qui peuvent, à leur tour, demander à tester le jeu avant son lancement public.

Minecraft Earth

Selon le site officiel, Minecraft Earth est compatible avec tous les terminaux Android en version 7 et ultérieure. Bien sûr, plus votre smartphone est moderne (et puissant), plus votre expérience avec Minecraft Earth sera optimisée. La bêta sera disponible dès la semaine prochaine, si l'on se fie à un tweet récemment posté par le compte officiel du jeu.

À noter que les possibilités offertes par la version bêta du jeu sont très limitées : il s'agit avant tout pour Microsoft de tester les bases de Minecraft Earth (la collecte de ressources, le crafting, etc.) avant d'ouvrir pleinement les vannes de cet ambitieux opus mobile.



Celles et ceux qui souhaitent tester Minecraft Earth en version bêta (et avoir la chance de recevoir un skin gratuit) peuvent s'inscrire directement à cette adresse, qu'ils disposent d'un smartphone iOS ou Android. Notez enfin qu'il faudra impérativement disposer d'un compte Microsoft ou Xbox Live pour se connecter au jeu.

Source : Twitter
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
8
newseven
Et voici comment tout le monde est devenu schizophrénie.<br /> En s’imaginant des choses fictives avec des personnages imaginaires et des mondes intercurrences.<br /> C’est comme la religion mais plus immersif.<br /> Peut être qui vont trouver dieu.<br /> Alice au pays des merveilles version interactive.
elonae
Un bescherelle ne serait pas de trop… C’est juste incompréhensible lol
Eths25
Oui mon grand-père disait la même chose quand il y’a eu la TV! Il faut vraiment arrêter d’essayer d’innover sinon on va devenir tous fou!<br /> D’ailleurs je vais revendre mon PC et arrêter internet car je vais m’installer dans une grotte.<br /> Je vous invite à faire de même
Popoulo
Y a quoi que tu n’as pas compris ? T’être pas lui qui a besoin d’un Bescherelle (sans moquerie aucune) et demander des explications reste une alternative autre que celle de dénigrer, enfin il me semble.
KlingonBrain
N’empêche, ça sera tellement poilant de voir les gens faire des gestes incompréhensibles dans la rue.<br /> Et puis on s’y habituera. Et le monde fera comme si cela avait toujours existé.<br /> Les vieux réacs réagiront… et la terre continuera de tourner.<br /> Ainsi va l’évolution du monde et le changement.
Kaggan
Je me pose juste une question: combien de temps avant qu’on ai des pénis partout ? Parce que non, soyons sérieux, les petits malins trouveront toujours une solution pour en poser.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

AMD : quand le CrossFire n'est que le cadet des soucis de Lisa Su
Nous Sommes Tous Gamers (NSTG) : le tour de France des joueurs en situation de handicap bat son plein
Sphero rachète le fabricant de kits de programmations éducatifs LittleBits
DELL XPS 13 et Inspiron 14 : deux ultrabook taillés pour une rentrée efficace
🔥 Dodocool écouteurs Bluetooth 5.0 à 29,39€ au lieu de 41,99€
Le FBI arrête 80 cybercriminels qui escroquaient leurs victimes par mail
La OnePlus TV embarquerait Android 9 Pie
NIU : la marque prépare de nouveaux scooters électriques Gova à moins de 400 euros
L'équipe OG remporte à nouveau le tournoi international de DOTA 2... et 15 millions de dollars
Haut de page