Destiny 2 sortirait sur Stadia et le cross-save débarquera sur la plupart des machines

Destiny 2

L'actualité autour de Destiny 2 est très chargée en ce moment. Cette semaine, un nouveau raid a fait son apparition et une extension inédite sera annoncée officiellement à l'occasion de l'E3 2019.

En plus de toutes ces bonnes nouvelles, Bungie semble réserver deux autres « grosses surprises » à sa communauté.

Destiny 2 s'invitera sur Stadia

En attendant le premier DLC majeur depuis la séparation entre Bungie et Activision qui devrait s'intituler Shadowkeep, le studio fera plusieurs annonces tonitruantes durant cette édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo. Avant même l'ouverture du salon californien, Destiny 2 devrait débarquer sur la scène de Google.

Dans quelques heures, la firme de Mountain View diffusera son premier Stadia Connect qui lèvera le voile sur le prix ainsi que la date de sortie du service de cloud gaming. Nous découvrirons également une partie du catalogue disponible au lancement et, selon le journaliste de Kotaku Jason Schreier, Destiny 2 sera bien jouable sur Stadia dès cet automne. Voilà qui marquerait une belle acquisition pour le service qui pourra compter sur la présence de plusieurs blockbusters comme Assassin's Creed Odyssey et DOOM Eternal.

Le cross-save bientôt déployé ?

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin puisque Destiny 2 devrait bientôt accueillir la fonctionnalité de cross-save. C'est une fois de plus Kotaku qui affirme cela. Ainsi, les joueurs n'auront plus à recommencer leur partie si jamais ils passent sur un autre support. À l'heure actuelle, cette feature ne serait pas encore assurée de voir le jour sur PS4, la Xbox One et les PC sont donc les seules machines confirmées à 100 % pour l'instant.

Nous devrions rapidement avoir des détails concrets sur ces éléments puisque Google prendra la parole pour Stadia ce jeudi 6 juin. Le live de Bungie, afin de lever le voile sur la prochaine extension de Destiny 2, est également attendu avant la fin de la semaine. Bref, tout semble aller pour le mieux pour ce shooter qui a connu un lancement très compliqué en 2017.

Source : Kotaku

E3 2019 : suivez l'événement en live avec Clubic !

banner_e3
A partir du 8 juin et durant toute la durée du salon, retrouvez Clubic en live sur Twitch, Youtube ou encore Facebook pour vivre en direct l'E3 2019 !
Modifié le 07/06/2019 à 11h46
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Prévisions météorologiques perturbées par la 5G : l'ANFR fait une mise au point
Tinder : vous pourrez prochainement renseigner votre orientation sexuelle
Ghostbusters, K2000, Retour vers le Futur... Rocket League annonce un Radical Summer très 80's
Apple va surveiller le volume sonore de vos écouteurs
En France, les ventes de smartphones Huawei ont chuté de 20% en quelques jours
Twitter améliore sa Progressive Web App et apporte la prise en charge multicompte
YouTube contredit sa politique en matière de harcèlement et cyberintimidation
Chrome 75 est là, principalement pour corriger des failles
Uber fusionne les applications Uber Eats et Uber
Haut de page