Minecraft : Story Mode, la série dont vous êtes le héro débarque sur Netflix

Par
Le 28 novembre 2018
 0
minecraft : story mode

En partenariat avec le studio Telltale Games, Netflix a ajouté les trois premiers épisodes de Minecraft : Story Mode à son catalogue de contenus.

Oubliez l'expression « Netflix and Chill », car celle-ci perd de son sens depuis l'arrivée de Minecraft : Story Mode sur la plateforme américaine. Développée par le studio de production Telltale Games (actuellement en fermeture), puis lancée en 2015, cette série d'épisodes à la fois narratif et interactif vous plongera dans l'univers de Minecraft. Mais à la différence d'une série classique, l'utilisateur interagit avec l'histoire par le biais de prises de décision qui détermineront la suite de son aventure.

minecraft : story mode

Trois épisodes sont dores et déjà disponibles sur le catalogue de contenus du service SVOD : « L'Ordre de la Pierre » (94 minutes), « Assemblage requis » (38 minutes) et « Le dernier endroit où l'on regarde » (73 minutes), avant que les deux derniers épisodes du projet ne débarquent le 5 décembre prochain, comme nous l'apprend Jeuxvideo.com.

Modifié le 28/11/2018 à 11h15

Les dernières actualités Jeux vidéo

scroll top