Hot Wheels : un "vrai" jeu de plateau Rocket League le 1er novembre

le 21 octobre 2018 à 14h30
0
Hot Wheels Rocket League

Le 1er novembre prochain, il sera possible de mettre la main sur ce Hot Wheels Rocket League RC Rivals Set, qui promet de transposer toute l'intensité du jeu vidéo dans la vraie vie.

Rocket League bientôt jouable "en vrai" !


Disponible sur toutes les plateformes du marché, Rocket League, le phénomène vidéoludique automobilo-footballistique, va très bientôt être jouable "en vrai", grâce à Hot Wheels. En effet, au début de l'année, les deux groupes avaient annoncé une collaboration visant à déboucher sur un jeu « de plateau » Rocket League, avec une disponibilité prévue pour la fin de l'année. Promesse tenue, puisque ce Hot Wheels Rocket League RC Rivals Set sera lancé le 1er novembre aux États-Unis.

Hot Wheels Rocket League_cropped_559x559

Un kit qui permettra de retrouver un plateau de jeu, avec évidemment deux cages à chaque extrémité, mais aussi deux bolides, Octane et Dominus, que chaque joueur pourra contrôler via son smartphone, et une application mobile gratuite disponible sur iOS comme sur Android. Un ballon est également de la partie, ce dernier étant notamment équipé d'une petite puce infrarouge pour détecter automatiquement la ligne de but adverse. Vous l'aurez compris, ce jeu de plateau permet uniquement à deux joueurs de s'affronter dans des rencontres que l'on devine acharnées.

Hot Wheels précise que chaque exemplaire sera fourni avec un code permettant de télécharger divers éléments exclusifs pour le jeu vidéo Rocket League. Cela inclut notamment une nouvelle célébration ou encore deux skins spécifiques pour Octane et Dominus.

Hot Wheels Rocket League

Côté disponibilité, ce Hot Wheels Rocket League RC Rivals Set sera donc lancé le 1er novembre, chez certains revendeurs américains (Gamestop, Amazon, Target...). En ce qui concerne le tarif, il faudra accepter de débourser la coquette somme de 179,99 dollars tout de même. À voir maintenant si ce dernier s'exporte jusqu'en Europe ou non.

Mots-clés :
Jeux vidéo
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.
Sélection Clubic VPN 2019

Les dernières actualités

General Motors envisage... un Hummer 100% électrique
Les vélos et trottinettes électriques bientôt légales dans l'état de New York
Radar 360° et caméra arrière, Damon pousse l'innovation sur ses motos électriques
Dr.Mario World arrive le 10 juillet sur iOS et Android
Volkswagen garantira les batteries de l'ID.3 pendant 8 ans : une première
Selon Kuo, Apple proposerait à nouveau un smartphone compact en 2020
RCS : le successeur du SMS arrive et c'est Google qui s'en charge
Salon du Bourget - Drones : Dassault et XSun présentent un prototype autonome à alimentation solaire
Test du Jabra Elite 85h : un casque Bluetooth performant dans tous les domaines
Libra : ce qu'il faut savoir sur la cryptomonnaie annoncée de Facebook
scroll top