Fortnite bientôt décliné... en Monopoly !

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
11 septembre 2018 à 07h23
0
Monopoly Fortnite

L'incontournable Fortnite est omniprésent dans notre quotidien : sur PC, sur consoles, sur smartphones... Bientôt, le jeu signé Epic Games risque même d'égayer vos dimanches en famille, puisqu'une version Monopoly est également au programme.

Cela fait déjà quelques années que Hasbro décline son Monopoly à toutes les sauces, et après un Monopoly Nintendo, un Monopoly Indestructibles, un Monopoly Disney ou encore un Monopoly Games of Thrones, il sera bientôt possible de jouer au célèbre jeu de société dans une toute nouvelle version Fortnite.

Un Monopoly Edition Fortnite pour la fin d'année

Hasbro a confirmé la disponibilité de ce Monopoly Fortnite pour le mois d'octobre, une version du jeu qui reprendra divers éléments du titre signé Epic Games en ce qui concerne la mécanique de jeu, quitte à s'éloigner quelque peu des règles de base du Monopoly.

En effet, dans cette nouvelle version du Monopoly, il sera possible d'incarner divers personnages issus de la licence Fortnite. Le but ici sera également de faire chuter les points de vie de ses adversaires à zéro en utilisant divers objets et d'être le dernier survivant. Evidemment, il sera possible de récupérer de la vie via des cartes spécifiques, d'utiliser des cartes Storm, et même de se protéger en créant des murs, comme dans le jeu vidéo.


Monopoly Fortnite


Rappelons que Fortnite est disponible depuis quelques mois maintenant sur PC, Mac, Xbox One et PS4, et que le titre signé Epic Games sévit également sur iOS depuis le début de l'année. Sur Android, le jeu est pour l'heure disponible en version bêta, avec une exclusivité temporaire Samsung. A noter toutefois qu'il est possible d'installer Fortnite sur n'importe quel smartphone Android, en suivant nos indications à cette adresse.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Facebook Messenger et WhatsApp bientôt réunis ?
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
scroll top