Deep Rock Galactic se lancera enfin sur PC et Xbox One le 13 mai

29 avril 2020 à 19h00
5

Les mineurs nains de Deep Rock Galactic vont enfin sortir pleinement sur PC et débarquer sur Xbox One le 13 mai prochain.

Plus de deux ans après le lancement en accès anticipé sur Steam et plus d'un million d'exemplaires vendus, le titre s'apprête à être mis à jour…

Bientôt le bout du tunnel pour Deep Rock Galactic

L'acclamé jeu coopératif Deep Rock Galactic approche de sa version 1.0. Le titre de Ghost Ship Games vit en effet ses derniers jours en accès anticipé sur Steam, après de nombreux patchs, puisque le jeu « terminé » (le développeur annonce déjà que des mises à jour majeures arriveront après la sortie) sera mis à jour sur la plateforme de Valve et débarquera également sur Xbox One le 13 mai prochain.

Au menu notamment : de nouvelles musiques, des corrections de bugs, des améliorations techniques et d'interface ou encore de nouveaux rangs de promotions et affectations pour les joueurs les plus assidus. Et tout ça sans augmentation du prix, qui reste fixé à 29,99 euros. Deux DLC facultatifs seront également de la partie.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas ce FPS coopératif, rappelons qu'il s'agit, pour une équipe de quatre joueurs maximum pour autant de classes différentes, d'incarner des nains qui réalisent des missions de récupération de ressources dans des mines infestées d'aliens.

Imaginez un peu Minecraft croisé avec Left 4 Dead et dopé par un système de progression et de personnalisation. La vidéo ci-dessus résume le concept du jeu à la perfection.

Source : Steam

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
5
5
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Ubisoft dévoile Assassin's Creed Valhalla
Redmi lancera ses Note 9 à 14h : suivez la conférence en direct
PS Plus : Cities Skyline et Farming simulator 2019 sont les jeux du mois de mai
Des pirates prennent leur retraite et livrent les clés pour déchiffrer les données de leurs victimes
La gamme Surface n'aurait pas de Thunderbolt 3 pour des raisons de sécurité
Lufthansa : la faillite, plutôt que la dépendance à l'État allemand ?
Un tout nouveau Battlefield en 2021, sur PS5 et Xbox Series X
Redmi Note 8 : l'excellent smartphone Xiaomi encore à prix cassé
Une Xbox One X offerte pour l'achat d'une smart TV Samsung
Haut de page