DC Universe : tout le catalogue de comics désormais accessible (soit 21 000 titres)

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
28 avril 2019 à 18h18
2
DC Universe

Les comics viennent tout juste de débarquer sur le service de streaming DC Universe. Plusieurs milliers de numéros peuvent désormais être appréciés par la communauté, même si la France devra encore patienter avant de pouvoir en profiter.

En effet, DC Universe propose désormais tout le catalogue DC Comics en libre accès pour tous ses abonnés. Au total, 21 000 numéros sont mis à disposition des fans et ils retracent les nombreuses aventures de Batman, Superman et de toute la compagnie sur plus de 80 ans. Un bon moyen d'effectuer un petit retour en arrière dans le but de découvrir toutes les histoires de cet univers extrêmement riche.

21 000 comics accessibles, mais uniquement aux USA

Il est impératif de se rendre à cette adresse pour s'abonner à DC Universe, à partir de 8 $ par mois ou 75 $ pour l'année. Le service de streaming n'est pas encore très populaire en Europe malgré sa mise en ligne aux USA en septembre 2018. La raison à cela est bien évidemment le fait que les utilisateurs français et européens ne peuvent tout simplement pas y souscrire à l'heure actuelle.



Pour le moment, DC Universe est uniquement ouvert aux États-Unis et le seul moyen d'y accéder en France, c'est en utilisant un VPN. Afin de ne pas vous tromper, nous vous invitons donc à consulter notre comparatif des meilleurs VPN du marché en 2019.

Source : Engadget
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
0
Adramelech
Si il s’agit vraiment de l’ensemble des publications, y compris celles de ces derniers mois, et donc de ceux à venir, ça va être la mort des comics papiers.<br /> C’est vraiment pas cher.<br /> En tout cas, en France, les éditeurs ont encore de beaux jours devant eux, vue le manque d’offres en streaming.
sandalfo
Oui c’est pratique. Vivement que tout le catalogue Marvel soit accessible sur mobile / tablette. Je suis plutôt Marvel que DC, enfin les goûts et les couleurs…
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Microsoft : un experiences Lab et une école dédiés à l'IA à Nantes
Une IA capable de transformer des ondes cérébrales en discours audible
Yamaha : des brevets de motos électriques dévoilent ses ambitions
Amazon Prime : l'entreprise travaille à rendre l'expédition encore plus rapide
Asus et BMW dévoilent un concept de laptop gaming contrôlable par les gestes
🔥 French Days : 5 accessoires indispensables pour sa Nintendo Switch
Regardez les villes grandir (et la nature en pâtir) avec Google Earth Timelapse
⚡ Smartphones renforcés : notre sélection chez Blackview
Walmart ouvre le premier (grand) magasin dopé à l'IA, avec caméras et écrans interactifs
Haut de page