Microsoft : les bundles Xbox All Access incluent la future Xbox Scarlett

28 octobre 2019 à 16h57
0
Xbox One X

L'offre Xbox All Access prépare son retour, et le concept de Microsoft inclut désormais une nouvelle option concernant la future Xbox Scarlett.

En effet, les adhérents au programme pourront échanger « gratuitement » leur Xbox One contre un modèle Scarlett, dès que la nouvelle console sera disponible.

Le Xbox All Access, c'est quoi ?

Lancée durant l'été 2018, puis stoppée en fin d'année, l'offre Xbox All Access prépare son grand retour. L'offre ne sera toutefois pas disponible en France, puisque réservée aux Etats-Unis, à l'Australie et au Royaume-Uni.

Elle va cette fois-ci permettre à l'intéressé de s'offrir une Xbox One All Digital, une manette et un abonnement au Xbox Game Pass Ultimate (qui comprend le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass), contre 19,99 $ par mois, pendant 24 mois. Pour le bundle Xbox One S, il faut compter 22,99 $ par mois, et 30,99 $ par mois pour la Xbox One X.

Xbox All Access

Une manière pour l'acheteur d'étaler les paiements, plutôt que de devoir débourser environ 750 $ en une seule fois pour l'achat de la Xbox One X et 24 mois de Xbox Game Pass Ultimate.

La Xbox Scarlett en ligne de mire !

Pour cette édition 2019, Microsoft propose également une option « Upgrade », pour migrer facilement vers la Xbox Scarlett. Ainsi, tous ceux qui auront souscrit à cette offre pourront « échanger » leur Xbox One contre le nouveau modèle, dont le lancement est prévu en fin d'année 2020.

Project Scarlett

Microsoft précise que selon la formule choisie, il faudra bien sûr s'acquitter d'un supplément pour repartir avec la toute nouvelle Xbox Scarlett sous le bras. Si à l'heure actuelle, cette offre Xbox All Access n'est pas prévue en France, on peut se laisser aller à espérer que les choses évoluent.

Source : The Verge
Modifié le 28/10/2019 à 17h13
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine
Coronavirus : le traçage numérique
L'empreinte carbone issue de la consommation des Français a chuté de deux-tiers avec le confinement
Coup dur chez HPE : des SSD destinés aux entreprises pourraient se briquer après 40 000 heures
Le stockage d’énergie sous forme d’hydrogène fait un bond en avant
Xiaomi lancera la très attendue Mi TV 4S 65
Des Macbook propulsés par des processeurs ARM prévus pour l'an prochain
Office 365 devient Microsoft 365 et fait le plein de nouveautés
Folding@home dépasse l'ExaFLOP pour lutter contre le Coronavirus
Renault prête 1 300 véhicules au personnel soignant, dont 300 ZOE électriques
scroll top