Animal Crossing New Horizons : une grosse mise à jour arrive ce jeudi

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
22 avril 2020 à 13h18
1


Le succès d'Animal Crossing: New Horizons ne retombe pas. Un mois après sa sortie, l'exclusivité Nintendo Switch se prépare à accueillir du contenu inédit grâce à une mise à jour qui sera déployée très bientôt.

Il faut le reconnaître, le dernier Animal Crossing en date est un carton planétaire. Le jeu a déjà dépassé les 3 millions d'exemplaires écoulés au Japon, soit les ventes de Mario Kart 8 Deluxe, et il se classe même à la seconde place des titres les plus vendus aux États-Unis cette année, juste derrière Call of Duty: Modern Warfare. Ainsi, la prochaine mise à jour arrive à point nommé pour apporter toujours plus de contenu au jeu.


Un programme chargé jusqu'en juillet

C'est sur sa chaîne YouTube que Nintendo a détaillé le programme du patch qui sera téléchargeable gratuitement à partir du 23 avril. Tout d'abord, de nouveaux visiteurs arriveront sur l'île. Il s'agit de Racine et de ce cher Rounard. Le premier vendra de nouvelles plantes et arbustes. Enfin, le second proposera des œuvres d'art contre quelques clochettes. Une section pour exposer ces tableaux et sculptures ouvrira au musée.

Enfin, des événements viendront rythmer ces prochaines semaines. Le « jour de la nature » aura lieu du 23 avril au 4 mai, les festivités du 1er mai s'étaleront du 1er au 7 mai, la « journée internationale des musées » se tiendra du 18 au 31 mai et la « saison des mariages » du 1er au 30 juin. Des activités inédites sont à prévoir pour chaque événement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Isa42
Bonjour<br /> Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu l’animation de Pâques et maintenant je n’ai pas non plus la nouvelle animation prévue aujourd’hui, j’ai pourtant des mises à jour souvent j’en suis à 1.1.4<br /> Merci d’avance pour votre aide
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Tesla : il faudra désormais payer un abonnement mensuel pour avoir un accès Internet
Amazon investit ses 10 premiers millions de dollars dans la préservation des forêts
Nettoyage, désinfection, certificat : les mesures des compagnies aériennes US face au Covid-19
The Mandalorian : la saison 3 déjà en chantier
SpaceX modifie Starlink, qui va dépasser les 400 satellites aujourd’hui
La trottinette Xiaomi M365 Pro encore moins chère avec ce code promo Rakuten
Le jeu vidéo Peaky Blinders: Mastermind dévoilé et attendu pour cet été
B&You lance son forfait mobile 80Go à moins de 15€/mois
VanMoof annonce ses S3 et X3, deux vélos électriques à 1 998 euros
La Xbox Series X s'offre un nouveau logo
Haut de page