Sea of Thieves arrive très bientôt sur Steam

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
02 avril 2020 à 16h30
2
Sea of Thieves
© Microsoft

Voici une petite annonce qui sort de nulle part. En effet, la boutique en ligne de Valve vient tout juste de mettre en ligne une page dédiée à Sea of Thieves. Ainsi, le soft développé par Rare débarquera prochainement sur Steam.

Alors qu'il vient tout juste de fêter dignement son deuxième anniversaire, Sea of Thieves s'apprête à mouiller l'ancre sur Steam. Le jeu multijoueurs de Rare a drastiquement densifié son contenu ces derniers mois. Nous avons maintenant accès à toujours plus de missions scénarisées, à un nouveau mode compétitif intitulé l'Arène, à une région sauvage inédite et à bien d'autres éléments comme le brouillard, le feu ou encore les animaux de compagnie.


Un jeu bientôt disponible dans tous les ports

Une page Steam pour Sea of Thieves vient donc d'apparaître. Aucune date de sortie pour le moment mais il sortira « bientôt ». D'autres informations comme les configurations requises peuvent être consultées via cette fiche. Les joueurs ont également la possibilité d'ajouter le titre édité par l'entité Xbox Game Studios dans leur liste de souhaits.

Rappelons que Sea of Thieves est déjà disponible sur ordinateur via le Microsoft Store et le programme Xbox Play Anywhere. Il est également présent sur le Xbox Game Pass PC. Il rejoint donc Halo: The Master Chief Collection et Ori and the Will of the Wisps parmi les jeux Xbox accessibles sur Steam.

Source : Steam
Modifié le 02/04/2020 à 16h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
draugtor
C’est une bonne nouvelle.<br /> Beaucoup de jeux ne sont pas sur steam et perdent beaucoup de clients car beaucoup de monde considère steam comme leur bibliothèque à jeux.
TheLoy
Ça fait une bonne semaine que je navigue sur la « mer des voleurs » et je dois dire que c’est extrêmement fun ce jeu. Il faut tout de même avoir la possibilité de jouer avec un groupe d’amis.<br /> Est-ce que l’on sait comment ça va se passer concernant la « surcouche » multijoueurs ?<br /> Parce que le « Compagnon de jeu Xbox » c’est vraiment de la bouse… Le Microsoft Store aussi d’ailleurs. J’ai offert le jeu à un pote et il a été dans l’incapacité totale de l’installer et c’est quelqu’un qui se débrouille avec un PC. Il est parti sur une réinstallation de Windows 10…<br /> Enfin j’imagine qu’il ne sera pas ensuite possible de profiter de Steam pour ceux qui l’ont acheté sur le Microsoft Store ?
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Smash, le plus sérieux concurrent à WeTransfer, lance ses apps Android et iOS
Le coronavirus ne booste pas le e-commerce, bien au contraire, selon la FEVAD
Vente privée électricité et gaz : moins 20% par rapport au tarif réglementé
Le constructeur chinois Aiways va vendre son SUV électrique en Europe
Une Xbox One S à seulement 1€ pour l'achat d'une TV Brandt Full HD 39,5
Dans son trailer, Mortal Shell ne cache pas sa forte inspiration Dark Souls
Transcend lance des cartes microSD dotées de cache pour améliorer les vitesses d'écriture en rafale
Les nouveaux OnePlus Bullets Wireless Z arrivent le 14 avril avec charge sans fil
Raveberry : un serveur musical participatif à destination du Raspberry
Hubble confirme la découverte d’un trou noir de taille intermédiaire
Haut de page