Facebook pour Android vient de bénéficier d'une mise à jour qui apporte quelques fonctionnalités attendues à l'application, ainsi qu'à Home, la surcouche décriée du réseau social.
Malgré des années de disponibilité, l'application Facebook pour Android ne pouvait pas être installée sur une carte SD : grâce à la mise à jour proposée depuis le 8 juillet sur Google Play, c'est désormais possible, à condition de disposer au minimum d'Android 2.3.7.
Il est également possible désormais de partager des actualités du fil de contenu dans un message privé, et la navigation entre les discussions instantanées et les signets est désormais plus fluide lorsqu'on effleure l'écran de gauche à droite. Un bug qui empêchait parfois les données de se charger au lancement de l'application a également été corrigé.
On note enfin que cette mise à jour permet aux (rares) utilisateurs de Facebook Home de classer leurs applications comme ils le souhaitent dans des dossiers. Cette fonctionnalités n'était en effet pas présente jusque-là, et réclamée de longue date.
Rendez-vous sur Google Play pour télécharger cette nouvelle version.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.