Musk : le siège de The Boring Company aura une tour de guet médiévale

Par
Le 17 septembre 2018
 0
tour-de-guet-troll

Après avoir annoncé vouloir construire des tunnels souterrains jusqu'à votre garage privatif, voilà qu'Elon Musk souhaite prendre de la hauteur et faire construire une tour de guet médiévale.

Une tour de guet médiévale qui servira de siège social à The Boring Company" (TBC), voilà la dernière lubie de ce cher Elon Musk, qu'il a partagé sur Twitter :

« « Sur le point de terminer le premier bâtiment du QG de TBC en forme de tour de guet médiévale, fait avec des briques de forage » »


Si cette nouvelle en surprendra plus d'un, elle n'est cependant pas si étonnante, l'extravagant homme d'affaires américain ayant déjà parlé plusieurs fois d'une réutilisation de la terre excavée dans les opérations de creusement des tunnels de sa société.

Elon Musk se prépare-t-il à la fin du monde ?

En plus de cette nouvelle, c'est à travers un nouveau Tweet qu'il a également déclaré que ces briques répondant aux normes sismiques de Californie seraient bientôt en vente au grand public, à seulement 10 centimes la pièce :




Après la mise en place de tunnels souterrains et la construction d'une tour de guet médiévale, quel sera le prochain projet d'Elon Musk ?

C'est en tout cas la question que se pose cnet.com, site ayant rapporté l'information, et qui le soupçonne de se préparer à « une opération clandestine d'apocalypse zombie », ou au moins à « la fin du monde ».

Le site conseillant au passage de suivre assidûment le fil Twitter du milliardaire, au cas où le « monde s'écroulerait ».

Modifié le 17/09/2018 à 09h16
scroll top