Revue de Web : une nouvelle façon d'utiliser Facebook

Par
Le 19 octobre 2013
 0
Le grand retour du papier dans le high-tech, GTA V pour faire du grand n'importe quoi, le retour de la chute libre la plus impressionnante du monde ou encore une pause musicale venue d'ailleurs : c'est la revue de Web de la semaine ! Bon visionnage !

Un an après son saut spectaculaire de 39 kilomètres, Felix Baumgartner fait encore parler de lui à travers une nouvelle vidéo de l'exploit, mise en ligne par son sponsor, Red Bull. On y découvre le saut sous plusieurs angles avec des données techniques, et c'est toujours aussi impressionnant !



Quoi de mieux pour attirer des passants affamés qu'en propose de la pizza gratuite ? Les pauvres ne devinent pas qu'ils vont participer à une caméra cachée qui va leur couper l'appétit.



Facebook est une plateforme très pratique pour garder le contact... mais comment faire sans Internet ? Cette vidéo parodique imagine une nouvelle manière d'utiliser le réseau social... par la Poste ! Impatients s'abstenir.



L'arrivée de GTA V et le lancement de GTA Online ont ouvert la porte à tout un tas de délires, rendus possibles par l'univers bac à sable du titre. Entre la moto-cross sans gravité, le concours de tir dans une voiture suspendue à un hélicoptère ou encore la destruction en série d'une centaine de voitures, voici de quoi vous donner des idées pour occuper votre week-end dans le jeu.







Nous étions passé à côté de cette vidéo, publiée cet été par le Centre Régional de l'Information Géographique de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Bien qu'un peu OLD comme on dit sur les z'Internets, on ne pouvait pas ne pas la publier, tant le produit qui y est dévoilé tient de l'innovation majeure. Vous êtes prévenus !



Quand Gandalf le Gris s'installe sur un pont de Central Park, à New York, une certaine déformation professionnelle prend le dessus...



Si les personnages de films d'horreur étaient intelligents, ils auraient des réactions bien plus logiques face au danger, mais les films d'horreur n'auraient clairement pas la même saveur. La preuve avec cette fausse parodie où tout le monde survit !



Terminons la semaine en musique, avec ce rick roll tout droit venu de la planète Kronos !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Revue du web

scroll top