- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Samsung nous a conviés à participer à la présentation de sa nouvelle gamme. À cette occasion, nous avons pu approcher le fameux Galaxy Note dont nous vous avions déjà parlé lors de l'IFA. Désormais, nous nous proposons de découvrir le produit plus en détail au travers de cette vidéo de présentation.
Dans une note de blog, le responsable de la vie privée de Google indique que la firme va mettre en place une option permettant de supprimer la localisation d'un routeur WiFi. Cette fonctionnalité devrait être mise en place dans les mois à venir.
Popularisé par les systèmes d'exploitation mobile, le principe d'un kiosque de téléchargement regroupant tous les logiciels et applications destinés à Windows sera implémenté au sein de la future version du système. A l'occasion de la conférence Build, Microsoft a dévoilé les grands principes du futur Windows Store. Une inconnue de taille demeure toutefois.
Logitech n'en finit pas d'investir le marché des accessoires pour tablettes : la preuve avec le wireless Headset et le Wireless Boombox, deux nouveaux produits orienté son et tablettes.
Lors de la présentation de la nouvelle gamme de Samsung qui s'est déroulée hier soir à Paris, nous avons pu découvrir le Wave 3 de présérie le plus abouti (un unique modèle de ce type est disponible sur l'Hexagone à l'heure ou nous écrivons ces lignes). Nous avons profité de l'occasion pour réaliser une première vidéo de présentation.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
En direct du Salon E-Commerce 2011 - Fondateur de MeilleurTaux.com, Christophe Cremer est désormais directeur général de Prestashop, la plateforme de création de sites web e-commerce. A l'occasion du Salon E-commerce 2011 et de la levée de fonds de 3 millions d'euros par Prestashop, il est revenu pour Clubic Pro sur les actualités de son entreprise et du secteur.
Comme annoncé début août par le FAI, Free vient de mettre en ligne les codes sources de sa Freebox : une publication qui met fin à une polémique datant de fin 2006, opposant la communauté du logiciel libre à l'opérateur.
Mise à jour : Plusieurs sites, dont Geek.com, ont relevé que le site Domain Gang était coutumier des canulars humoristiques : il semblerait donc que cette histoire soit un fake dans la plus pure tradition d'Internet. Dans le fond, cette nouvelle s'avère particulièrement rassurante !
« Afin d'assurer la continuité de l'action menée par la CNIL , j'ai décidé de démissionner avant les élections sénatoriales du 25 septembre ». Par un simple message sur le site de la Cnil, le sénateur et président de la Commission annonce sa démission.