On espère que ce numéro vous plaira autant que les précédents ! Bon week-end à toutes et à tous.
- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Alors que nous nous efforcions de tester pour vous la dernière tablette à la pomme et le Kepler du caméléon, nous avons tout de même trouvé un moment pour parcourir les sites qui font le High Tech pour y dénicher les tests les plus intéressants. C'est l'heure de la revue de presse !
Attention les yeux : cette semaine, la Revue de Web se place sous le signe des jeux vidéo. Et qui dit jeux vidéo ne veut pas forcément dire jeux vidéo. Enfin, bref, vous allez comprendre.
Orange laisse entendre qu'il pourrait dénoncer le contrat d'itinérance qui permet à Free Mobile d'emprunter son réseau, si les problèmes rencontrés par ce dernier venaient à perturber la qualité de ses propres services.
Chrome OS, le système d'exploitation conçu par Google articulant le navigateur Chrome autour d'un noyau Linux, pourrait bientôt être porté sur les architectures ARM.
Comme pour montrer sa position face au téléchargement illégal, Microsoft a mis en place un filtre bloquant les liens pointant vers le site PirateBay sur Windows Live Messenger.
Comme le veut la tradition, toute l'équipe de Clubic vous souhaite à tous un Joyeux Noël.
L'éditeur de sécurité vient de rendre son rapport de sécurité basé sur des investigations menées l'an dernier. En étudiant uniquement les compromissions de données confirmées, Verizon estime que la grande majorité des attaques ont été dirigées par des pirates sans forcément utiliser de malware.
Pour son premier billet détaillant une nouvelle fonctionnalité depuis la publication de la Consumer Preview, le blog Building Windows 8 est plus que jamais dans l'ère du temps, une semaine jour pour jour après le lancement de l'iPad de 3e génération, en traitant l'épineuse question des définitions et résolutions d'écran.
En matière de protection de la vie privée, Facebook n'en finit pas de faire parler de lui : après la polémique autour des modifications apportées à sa déclaration des droits et responsabilités, le réseau social met en garde les entreprises qui jugeraient bon de réclamer les identifiants des comptes Facebook de leurs éventuels futurs employés.
Alors que Square se taille un joli succès sur le marché américain des paiements par carte bancaire réalisés à partir d'un smartphone et doit désormais compter avec l'arrivée annoncée de Paypal, le français Cellfony ambitionne de lancer une solution concurrente, spécifiquement conçue pour les marchés français et européens. Entretien avec son CEO, Jean-Luc Leleu.