Cyberpunk 2077 : on en sait plus sur la myriade de véhicules dans le jeu

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
16 octobre 2020 à 11h57
22
CD Projekt RED

À un gros mois de la sortie du jeu, CD Projekt RED a diffusé un nouvel épisode de sa série Night City Wire. Ainsi, nous avons pu en apprendre plus sur un domaine bien particulier de Cyberpunk 2077.

Cette fois, les différents véhicules du titre étaient à l'honneur !

Conduisez la voiture de vos rêves

Durant environ 25 minutes, le studio polonais a dévoilé des extraits totalement inédits concernant Cyberpunk 2077. Rappelons que le développement du jeu est maintenant terminé et qu'il arrivera le 19 novembre 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Il tournera aussi sur PS5 et Xbox Series X | S via la rétrocompatibilité de ces machines. Un patch qui optimisera parfaitement le titre pour ces consoles next-gen arrivera plus tard.

Mais pour le moment, nous allons nous arrêter sur les véhicules que V, l'héroïne (ou le héros) du jeu, pourra conduire au cœur de la ville de Night City. Comme dans un grand nombre « d'open world », le joueur pourra acheter, voler ou bien gagner ces engins durant des courses. Il y aura plusieurs types de cylindrées comme les épaves, les poids lourds, les véhicules de sport, les motos ou encore les hypercars.

Digne d'un jeu de course

La vidéo ci-dessus permet d'avoir un aperçu du travail titanesque réalisé par CD Projekt RED sur l'enregistrement du son pour les voitures. À l'instar des plus grandes simulations comme Forza Motorsport et Gran Turismo, les équipes du studio se sont rendues sur un véritable circuit pour enregistrer les effets. Plus d'une quarantaine de véhicules bien réels ont été utilisés pour donner naissance aux bolides de Cyberpunk 2077.

L'épisode quatre du Night City Wire est aussi revenu sur l'apparence des PNJ (personnages non jouables) qui arpentent les rues de la ville et sur les finalistes du premier concours de cosplay pour le jeu. Enfin, comme nous l'avions déjà précisé dans un précédent article, Cyberpunk 2077 arrivera aussi sur Stadia dès le 19 novembre. Les précommandes sont ouvertes dès maintenant.

Source : Tom's Hardware

Modifié le 16/10/2020 à 12h08
22
14
Partager l'article :
Voir tous les messages sur le forum

Actualités récentes

Forfait mobile : notre sélection des 10 meilleurs forfaits sans engagement du moment
Test du Google Pixel 4a 5G : il cachait (très) bien son jeu
Comment un antivirus détecte-t-il un virus ?
The Americans : l'espionnage en pleine guerre froide n'a jamais été aussi passionnant (et accessible)
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
C'est officiel, le film Willow (de 1988) aura droit à une suite, sur Disney+
Road trip électrique : tout ce que vous devez savoir pour voyager sereinement
eToro (Avis 2020) : notre test de cette plateforme crypto alléchante mais risquée pour les débutants
Retour dans la matrice avec Matrix Reloaded, au delà des apparences
Après Lewis Hamilton, Nico Rosberg rejoint l'Extreme E
scroll top