- Participez aux discussions
- Recevez des notifications
Sous la pression des nombreux détracteurs de ChatGPT, OpenAI craque et propose un outil de détection pour déterminer l'origine d'un texte.
Beaucoup n'apprécient pas vraiment ChatGPT, notamment dans le domaine académique où l'on demande aux étudiants de ne pas l'utiliser. Mais l'université de Stanford pousse le vice encore plus loin.
OpenAI, l'éditeur de ChatGPT, continue son ascension avec le recrutement de centaines de programmeurs.
Sciences Po communique officiellement pour interdire l'usage de ChatGPT à ses étudiants.
Les prouesses de ChatGPT continuent aujourd'hui avec la réussite d'un examen d'entrée à la fac de droit.
ChatGPT, l'IA du moment, n'éblouit pas tout le monde. Chez Meta, on relativise le produit d'OpenAI.
Face au succès proprement viral de ChatGPT, OpenAI n'a pas perdu le nord et a lancé une version « professionnelle » payante au travers d'un abonnement.
Dans une interview accordée à Strictly VC, le P.-D.G. d'OpenAI, Sam Altman, a voulu faire taire les rumeurs quant aux capacités supposées de GPT-4, le successeur du modèle de langage GPT-3.
ChatGPT est un chatbot conversationnel proposé par OpenAI. Il utilise l’intelligence artificielle de troisième génération (Générative Pre-training Transformer). Les questions peuvent être posées dans une forme de langage naturel. ChatGPT répond alors de la même façon à l’usager.
Le chatBot conversationnel ChatGPT est utilisable sur les appareils iOS grâce à l’assistant Siri. Les quelques manipulations simples décrites dans ce tuto vous permettront de profiter de la nouveauté OpenAI sur vos iPhone et iPad.
ChatGPT est un agent conversationnel créé par OpenAI et fondé sur le langage GPT-3. Ce chatbot utilise les avancées récentes en intelligence artificielle afin de proposer des réponses argumentées aux différentes questions posées par l’usager. Il utilise deux axes d’apprentissage : un mode supervisé suivi d’un apprentissage par renforcement. Voici comment utiliser ce chatbot sur Google.
Les chercheurs en cybersécurité s'inquiètent de l'utilisation détournée de ChatGPT par certains individus dotés de mauvaises intentions, qui utilisent l'outil pour écrire des malwares.
Comme prévu, le chatbot ChatGPT va bientôt se doter d'une version payante. La date de disponibilité n'a pas encore été révélée, contrairement à une liste de fonctionnalités.
Microsoft continue son offensive sur OpenAI, la start-up à l'origine de ChatGPT.
Une application mobile se fait passer pour le célèbre chatbot et propose un abonnement payant contre la promesse d'accéder à des fonctionnalités premium.
Microsoft travaillerait déjà à l'intégration de ChatGPT à plusieurs des logiciels phares de la suite Office.
OpenAI va-t-elle devenir la start-up à la plus haute valorisation des États-Unis ? C'est en tout cas son souhait le plus cher selon le Wall Street Journal.
Un nouvel outil vient d'apparaître sur la toile, qui permettrait de repérer les textes produits par l'intelligence artificielle ChatGPT.
ChatGPT commence déjà à être interdit. Aujourd'hui, c'est le département d'éducation de New York qui bannit le service de son réseau.
Microsoft veut améliorer l'expérience des utilisateurs sur Bing afin de rattraper son retard sur Google. Selon The Information, cela pourrait passer par l'intégration du chatbot ChatGPT d'OpenAI.
OpenAI, l'organisme derrière le populaire ChatGPT, a entrepris de développer un outil permettant de discrètement signer le contenu généré par l'IA. Un prototype serait d'ailleurs déjà fonctionnel.
Le chatbot ChatGPT pourrait proposer des résultats si performants qu'ils duperaient les systèmes anti-triche mis en œuvre par les professeurs.
Les dirigeants du moteur de recherche ont sonné l'alerte générale face aux progrès de l'intelligence artificielle d'OpenAI.
La nouvelle intelligence artificielle qui a fait grand bruit cette semaine pourrait-elle remplacer avantageusement Google ?
Le chatbox ChatGPT qui vient d'être lancé a étonné les internautes par le naturel et la qualité de ses réponses. Il faut dire que cette intelligence artificielle a plus d'un tour dans son sac !