🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Soldes Amazon : TOP 10 des offres folles du jeudi (2ème démarque)

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
30 juin 2022 à 06h40
0

Les soldes d'été constituent l'un des évènements incontournables de l'année, avec le Black Friday, les French Days, et bien sûr, les soldes d'hiver. Alors, pour ne manquer aucune promotion destinée à vous faire faire de précieuses économies, faites confiance à l'équipe Bons Plans de Clubic, et suivez le guide !

1

Eh oui, cela fait déjà une semaine que le coup d'envoi de cette édition 2022 des soldes d'été a été donné, pour le meilleur des belles affaires à saisir sur de nombreux produits high-tech'. Si vous n'avez pas encore réalisé vos achats ou pris le temps de chercher les offres les plus attractives du moment, ce n'est pas un problème, car l'équipe Bons Plans de Clubic travaille non seulement pour préserver votre porte-monnaie, mais aussi votre temps. La deuxième démarque est officiellement lancée, à vous d'en profiter !

Soldes : TOP 10 des promos du jour !

Les meilleures promos des soldes ce jeudi

Les soldes d'été ayant été lancées le mercredi 22 juin dernier, nous sommes désormais entrés, en ce jeudi 30 juin, dans la deuxième phase de cette belle fenêtre de promotions. Et les produits high-tech' sont, comme d'habitude, bien loin d'être à la traine !

Et vous l'aurez certainement compris, de nombreuses offres peuvent apparaitre comme de belles affaires à saisir en ce moment. Impossible de vous présenter toutes les promotions en un seul contenu, aussi, l'équipe Bons Plans de Clubic faire encore mieux et vous propose tout simplement le meilleur des soldes 2022, et cela, pour divers produits tech'.

Bons plans Soldes Apple

Bons plans Smartphones

Bons plans PC Portables

Bons plans clavier, souris, SSD, écran PC

Bons plans TV 4K

Bons plans casques, enceintes et barres de son

Bons plans maison et objets connectés

Bons plans trottinettes et vélos électriques

Bons plans forfaits mobiles

Bons plans logiciels, antivirus et VPN

soldes_banner

Retrouvez toutes les offres, bons plans, promotions et ventes flash des Solde d'été 2022 avec Clubic :

Tout savoir des dates des soldes 2022

Comme nous vous l'avons rappelé, les soldes d'été ont été lancées le mercredi 22 juin pour cette édition 2022. Mais, contrairement à une idée répandue, les plus belles promos ne vous attendent pas le premier jour des soldes. En effet, chaque mercredi advient une nouvelle démarque.

Qu'est-ce que cela signifie ? Tout simplement que la première semaine, celle qui vient de se clôturer donc, les réductions vont jusqu'à -50%. Depuis ce mercredi 29 juin, la nouvelle démarque permet de gagner jusqu'à -10% supplémentaires et atteindre donc -60% de rabais. Ainsi, pour atteindre les -80%, il faudra donc attendre la dernière semaine de ces soldes d'été, entre le 13 et le 19 juillet.

Prenez garde cependant car, que ce soit pour les bons plans tech' ou les soldes en général, attendre pour obtenir les meilleurs rabais peut apparaitre stratégique au premier abord pour faire des économies, mais vous prenez le risque que les stocks de produits n'atteignent pas forcément la dernière semaine de soldes. En effet, impossible pour le commun des mortels de connaitre les stocks de chaque firme et de potentiels réapprovisionnements, aussi, n'hésitez pas à suivre nos recommandations tout au long de ces soldes d'été 2022.

Soldes d'été 2022, les dates à retenir :

  • Début des soldes : 22 juin 2022
  • 2ème démarque : 29 juin 2022
  • 3ème démarque : 6 juillet 2022
  • 4ème démarque : 13 juillet 2022
  • Fin des soldes : 19 juillet 2022

De nombreuses plateformes e-commerces vous proposent de superbes rabais dès cette deuxième semaine de soldes. Mais pour vous servir la crème de la crème, l'équipe Bons Plans de Clubic se concentre sur les meilleures d'entre-elles, réputées pour être les plus intéressantes durant ces quatre belles semaines de soldes.

Au sommet du marché, difficile de contester la place d'Amazon. Le géant américain fait partie des firmes les plus célèbres au monde, et pour cause, avec l'un des plus vastes catalogues disponibles couplé à des prix agressifs et des promotions attractives, Amazon règne en maître sur le e-commerce.

Cocorico ! Autre plateforme proposant de très belles affaires tout au long de l'année et foisonnant de produits high-tech' à prix alléchants en ces soldes d'été, Cdiscount alimente l'Hexagone de ses bons plans depuis son siège bordelais.

Poursuivons avec l'un des duos de choc tricolores que constitue l'alliance entre la Fnac et Darty. Les deux entreprises se complètent idéalement pour vous offrir un vaste choix durant ces quatre semaines de soldes et le tout, bien sûr, à des prix très compétitifs. En plus, vous pouvez faire confiance à Fnac-Darty pour son service après-vente disposant, à juste titre, d'une réputation d'excellence.

Troisième acteur français phare de vos soldes d'été, avec de très belles promotions, notamment sur les ordinateurs, à ne manquer sous aucun prétexte, Rue du Commerce s'impose depuis plus de vingt ans maintenant comme un poids lourd du e-commerce tricolore.

Continuons avec Rakuten, dont la filiale française n'est autre que la digne héritière de PriceMinister. Pour bénéficier des produits à des tarifs ahurissants encore abaissés par de nombreux codes promotionnels, vous pouvez faire confiance à Rakuten. La firme se distingue également par son programme fidélité, le Club R, permettant de récupérer de jolis cash-backs sur vos achats.

Enfin, pour ses codes promos comme ses réputés coupons vendeurs, AliExpress est un acteur immanquable de vos soldes d'été 2022. Comme Amazon, la firme vous offre un catalogue inimaginable tellement il est conséquent, y compris du côté des produits tech' !

Soldes 2ème démarque : à quoi s'attendre ?

Vous avez déjà profité, durant cette première semaine de soldes, de rabais allant jusqu'à -50%. Pour cette deuxième semaine, attendez-vous donc à voir fleurir de nombreux bons plans avec une réduction de -10% supplémentaire, pour vous permettre d'atteindre des promotions allant jusqu'à -60% ! Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas vous faire plaisir !

Codes promos et cash-back : Rakuten frappe port pour les soldes

S'il y a vraiment une plateforme e-commerce qui mérite toute votre attention pour cette nouvelle édition des soldes d'été, c'est bien Rakuten. La firme est souvent en tête des marketplaces proposant les tarifs les plus attractifs, et ajoute souvent des codes promos à ajouter lors de votre paiement pour de nombreux euros à conserver, ou dépenser lors d'autres achats !

Rakuten, c'est aussi son fameux Club R, qui fait de la firme la reine du cash-back. Pour en bénéficier, c'est vraiment très simple ! Il vous suffit d'adhérer gratuitement au Club R, et cela, sans engagement ni frais caché. Pour les acheteuses et acheteurs de la plateforme, recevez ainsi 5% de la valeur totale de votre achat sous forme de bon pour vos futurs achats chez Rakuten. La firme organise, au cours de l'année, des évènements où ces cash-backs sont même doublés ! Dès que votre commande est confirmée, vous recevez vos points que vous pouvez réutiliser pour l'achat suivant en cochant la case. Aussi simple qu'efficace, avec également jusqu'à 20% remboursé sur vos achats chez 1500 grandes marques grâce au Club R Everywhere !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Soldes Amazon : 4 tablettes Samsung à prix réduit pour satisfaire vos envies !
Soldes Aliexpress : un écran portable tactile en promo à emmener partout
2 ans d'abonnement pour le prix d'un : c'est l'offre folle d'Avast sur sa suite antivirus + VPN
Vous cherchez un tablette à prix bas ? La Realme Pad est en solde en ce moment !
Soldes estivales : le smart monitor Samsung M5 27
Dyson, Roomba... Ces 5 aspirateurs profitent de belles remises pour les soldes !
Soldes Amazon : TOP 10 des offres immanquables de la 2ème démarque
Besoin d'un PC puissant pour moins de 30€ ? Choisissez la solution cloud Shadow !
AliExpress brade le Xiaomi Redmi Note 11 pour les soldes
Pour les soldes obtenez Photoshop, Premier Pro à -20% grâce à cette offre Adobe !
Haut de page